Oui récupéré à l’instant car réserver chez mon bureau de presse local. A mon avis celui là a du / va partir rapidement !
En fait les point presse ne l ont pas recu
Yep, récupéré mercredi dans mon magasin de presse
Moi qui pensait que y avait plus grand monde qui continuait ^^
De mon côté j’ai annulé l’abonnement, ils ont quand même refacturé les numéro suivant en me disant qu’ils me feraient un chèque.
J’attends toujours les numeros manquants, et le chèque.
Je suis toujours abonné moi. J’attend les numéros 32,33,34 et 35 la semaine prochaine je pense.
Le 35 je le prendrai au numéro sur le site mais j’attends que les quelques suivants sortent
Attends j’ai même revendu des jeux KS pour le prendre d’autres boites que celles de la collection Hachette. Ils sont forts GW, ils m’ont fait retombé dedans grrr
Avec le recul plutot que m’abonner j’aurais du faire directement ca et prendre les orks ^^
Car l’air de rien ca m’aura couté plus cher (j’aurais moins acheté je pense) et j’ai masse de trucs a peindre =p
Je me suis fait eu. Soit sont forts, soit je suis faible
Moi perso je suis pas abonné j’ai juste demandé à ma libraire de me mettre de coté un numéro toutes les semaines
bon, j’ai franchi la mi collection … numeros 40 a 43 reçus ce jour … enfin presque, ils m’ont mis 2 numéros 42 et ont zappé le 41 (boulette de stagiaire d’été ?).
Bon, on va voir s’ils sont réactifs pour renvoyer le numéro manquant.
Cette fois la poste n’a pas bourré le colis dans la BaL. Mon voisin a vu le livreur avant et a récupéré le colis à temps… mais le colis était en fait déjà plié dans le camion … hallucinant … heureusement pas de dégâts…
Ah oui pour monter le char sans le 41 ça va être compliqué…
C’est quand même fou que les transporteurs / poste soient aussi réguliers dans leur incompétence, ça fait peur…
Non mais chez moi on a un microclimat.
La Poste est tellement incompétente dans le secteur que plusieurs communes du coin (dont la mienne) ont fini par porter plainte devant la justice contre La Poste …
La Mairie en est au point où elle centralise les témoignages des citoyens de la ville pour faire des feedbacks groupés officiels à la poste.
A ce niveau, on est dans l’incompétence « industrielle » …
Bon il faut reconnaître au service client Hachette une belle réactivité … appel au service client pour signaler l’erreur dans le colis (pas de numéro 41), le service client m’indique qu’ils me le renvoient (et de garder le numéro 42 en trop … me voilà avec des pièces de char en trop). Ils m’annoncent 3 semaines de délai. Mais en vrai, à peine une semaine après, le numéro 41 est dans ma boîte. Pas mal …
Bon, me voilà donc à avoir franchi la mi-collection !
J’attends encore le numero perdu de mon côté, et le cheque de remboursement surtout…
Va falloir que je rappel >.<
clairement, ils sont efficaces quand tu les as au téléphone, mais pour les messages par leur service client online, ils sont aux fraises total.
J’ai reçu une commande wh conquest.
J’ai pris les numéro 27 27 et 28
Ça permet de faire deux rhino du chaos.
Juste le numéro 27 permet de monter l’armature complète du rhino.
Je suis bien content de cette collection ça permet d’avoir des fig pas trop cher
Qu’entendd tu par armature complète? Ya moyen d’avoir une photo?
Comment tu fais 2 tanks ? Le 28 comporte des éléments de personnalisation suffisant pour 2 numéros 27 c’est ça?
Sinon moi j’ai enfin lu les livrets et je me tâte à prendre des numéros à l’unité.
Bon le livret. Ben en fait si t’es néophyte ya plein de terminologie propre au jeu/univers pas expliqué et ça c’est pas cool. Sinon ça passe mais c’est un peu décousu.
Je conseille quand-même le fluff du compendium Arcana de planete wargame sur YouTube qui pour le coup enterre mille fois ces livrets.
J’arrive pas à mettre d’images sur le forum depuis mon téléphone
2min56 vous avez le numéro 27 monté
Un seul n°28 vous permet de décorer deux rhino et surtout de combler les deux trous sur le dessus (là où tu mets un bolter, un membre d’équipage ou un lance missile.
J’ai aussi commandé trois numéro 1. Le.pinceau est fourni avec un capuchon de protection pour les poils et il est bloqué dans du plastique.
ça se trouve encore les numéro 1 ?
Je les ai commandé sur le site hachette collection
Par contre tu as minimum 6€-8€ de fdp.
Je vais bientôt refaire une commande.
Si tu es proche de Lyon ont peut partager les fdp…