nan merci c’est cool je l’ai déjà le numéro 1 j’étais juste surpris que même hachette le repropose
Vous me rappelez de faire ma relance pour le chèque de remboursement jamais reçus…
Ben c’est surtout que quand tu reçois les numéros 27 28 et suivants tu es sensé avoir lu les 26 premiers livrets qui introduisent et expliquent l’univers et le jeu … donc tu n’es plus sensé être si néophyte que ça
Alors le soucis, c’est quen lisant / triant (car oui faut trier justement =p) tu te rends compte que tout n’est pas dans l’ordre, en tout cas j’ai eu cette impression en mettant dans les classeurs.
Mais dans l’idée oui on apprends pas mal de choses =)
alors on est d’accord, ça a un côté fouillis et ça demande un peu d’investissement pour s’y retrouver, effectivement
Je n’avais jamais creusé l’univers avant mais je trouve les fascicules assez riches.
C’est d’ailleurs pour moi le point fort de 40k. Qu’on aime ou non les figs, on ne peut que reconnaître qu’ils ont un lore très fournis et intéressant.
Dans mon cas j’ai fait que les 6 premiers, mais oui je suis d’accord sur l’ordre des « articles » fouillis . L’introduction du premier est pas mal. J’avoue que j’ai « creusé » avant dans mon cas mais si tu débarque vraiment from scratch c’est « compliqué » avec leur terminologie + l’usage du « latin ».
Bonjour, on en est à quel numéro actuellement en France et quel est le jour de sortie?
le jour je ne sais pas généralement je le récupère le mardi moi et on en est au 40, semaine prochaine c’est 41
As-t-on quelque part la liste détaillée des sorties et surtout du contenu des numeros FRANCAIS ? D’après ce que j’ai vu, c’est le char death guard dans le 41 et 42?
oui c’est ça mis à part quelques modif dans les numéros suivant pour l’instant ça suit le liens du dessus
Quelles modifs de quels numeros suivants?
je sais plus j’avais vu ça là
Merci. Mais du coup, sur quoi je me base pour être sûr de commander des numéros anciens? Par exemple, le numero 34 français, il contient quoi finalement? Le foetid drone ou pas?
Le dernier recu chez moi a été le 46, et les 47 a 50 doivent être en transit par la poste …
Si tu as un doute @vicvic regarde sur google image le numéro que tu cherches tu le verras en français avec ce qu’il contient
ouai 10 numéros de retard par rapport ua marchands de journaux ^^
Les marchands de journaux en sont au 60 ?
@Killmore je ne comprends pas: quel retard? Le marchand de journaux en FRANCE? il en est où? Par ailleurs, entre les liens donnés, google images etc… il y a des infos contradictoire, notamment sur ce fameux numero 34…