Ils en sont au 40 ^^
il y a eu des retards de livraison chez les marchands de journaux à cause du covid
Si les liens sont contradictoire regarde sur google image en précisant ton numéro tu auras le détail
Le plus simple pour suivre les sorties marchands de journaux c’est d’aller sur journaux.fr
Journaux.fr : Vente de magazines, journaux, abonnements, collections
Merci, c’est une adresse intéressante: certains numéros marqués epuisés sont pourtant encore commandables chez hachette?
a voir sur leur site
Tu peux me dire si les grappes de cultistes du 50 sont 2x la même (celle de la boîte du commerce en double) ou si c’est que des personnages uniques ? (Grappe de dark vengeance?) Merci.
Pas encore reçus (je sens poindre un nouveau ratage de la poste, ils devraient déjà être arrivés). Mais des que je les reçois je te dis.
Pour ce que je vois sur google image ça à l’air d’être deux grappes identiques
Je cherche le numero 41 partout, je ne le trouve nulle part en maison de la presse. Ca devrait sortir aujourd’hui, non?
Aujourdhui je ne sais pas mais cette semaine normalement
edit : pas encore arrivé chez le miens
s’il n’apparaît pas encore sur journaux.fr, c’est qu’il n’est pas encore dispo en marchand de journaux …
On est sûr de ça? car cette info me serait précieuse (pas uniquement pour conquest d’ailleurs). Quand est mis à jour le site journaux.fr par rapport à la publication? Le matin aux aurores? la nuit d’avant? curant de journée?
Quelqu’un sait?
de ce que je sais, c’est le jour de la parution, mais matin ou soir, aucune idée …
Il se fait désirer ce numero 41: toujours pas dispo autour de chez moi…
Idem surtout que le 41 et 42 c’est le Plagueburst !
Je viens d’acheter le n°2 et c’est quand même du foutage de gueule entre ce qui est annoncé et ce qu’on recoit.
Les 2 réglettes et les pions objectifs, c’est du papier à découper sur la map et le pire, une des réglettes est pliée vu que la map est pliée en 4 …
Rappel moi le prix du numéro 2 ? A ce prix la faut pas demander la lune non plus tu as 3 figurines, 6 des un pot de peinture et une petite map. Les réglettes plastique sont dans les numéros suivant.
Dis toi que pour 7€ tu peux jouer en 3vs3 et tu as tout le nécessaire…
J’ai du mal à croire que ca leur aurait coûté beaucoup plus chère de séparer ces réglettes ou les mettre dans le fascicule pour éviter de les plier …
C’est sur c’est pas 2 réglettes en plastique à coté qui vont changer le prix mais le but c’est que tu achètes les autres numéros faut bien qu’ils gardent des exclus ^^
les reglettes plastique, c’est pas plutot dans l’abonnement premium? Car j’ai pas eu et j’ai l’abonnement normal ^^