Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Oui warhammer conquest c’est le feu :slight_smile:

Au final la réduc vaut vraiment le coup (pour peut qu’on aime les deux armées) :slight_smile:

edit : j’ai loupé quelques numéros et ils ne sont toujours pas arrivé chez mon libraire malgré plusieurs relances (du fait à une cession de société pour ce que j’ai compris et le temps que tout se réorganise )

Moi ça me donne limite envie d’en recommander au cas où je voudrais monter une deuxième armée :sweat_smile:

Moi j’aimerai déjà que les numéros que j’ai manqué arrivent un jour xD

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je me disais :wink:

J’y ai joué ce matin (congés + confinement = parfait), c’était aussi l’occasion de tester mes décors Rampart peints. Scénario attaque/défense « derrière les lignes ennemies »

Alors c’est très bien ça permet de s’occuper des :
-Règles de déploiement aléatoire par zone,
-comportement des adversaires

Juste un ajustement fait à un moment, sur un perso « tireur » qui est déjà sur un objo => il se prépare à tirer + utilisation des tactiques/aptitudes pour les ennemis (normalement ya pas).

Franchement pas mal.

2 « J'aime »

Tu utilises quelle version pour le solo?
J ai entendu en parler mais pas de liens

Celle réalisée par kikord, dispo sur la page facebook Kill team France où la page facebook de son podcast youtube : kt express.

En gros tu tire au dé la disposition du joueur adversaire, il a un comportement en fonction de son type d’unité face à différentes situations et pour la phase de mouvement tu as aussi un process.

1 « J'aime »

ok, c’est celle que je voulais tester. Merci pour le retour.

J’ai commandé 7 numeros wh conquest le 26 octobre sur hachette collection.
Je les ai reçu hier.

Alors vous avez trouvé vos numéro 1 de AoS Mortal Realms ? Pour ma part oui :slight_smile:

Pendant que le serveur brûlait allègrement, j’ai :

  • trouvé le AoS Mortal Realms 1 et la vache que le packaging est gros ! En attendant, c’est clair que l’offre reste hyper sexy. Si j’accumulais pas déjà tout ce plastique pour 40k, j’aurai sauté dessus sans hésiter.
  • reçu ma commande de Conquest qui leur avait été renvoyé. Par chance, ma compagne était la maison lorsque le facteur a amené le colis. Sans ça, j’aurai surement pas eu d’avis de passage ou de numéro de suivi, donc probablement retour à l’envoyeur une seconde fois. Bref ça aurait pu être pire, mais je pense que je vais attendre quelques mois afin d’être à la fin de la série et commander tout ce qui me manquerait (Repulsor x 2, quelques grappes par ci par là, etc.)

Trouvé le numéro, non, trouvé un marchand de journaux qui m’en mette un de côté, oui (et qui devient donc officiellement mon nouveau marchand de journaux. Dommage qu’il faille changer de commune pour trouver un commerçant commerçant…).

2 « J'aime »

Moi je me suis abonné :sweat_smile: il fait quelle taille le tapis de jeu? (Oui je sais …déjà posé mais entre temps il y a eu une faille spatiotemporelle)

Si vous voulez le jetter je suis preneur pour vous en débarrasser :yum:

Un peu plus petit qu’un A4, si tu veux plus précis je regarderai demain :slightly_smiling_face:

Edit :

22cm x 28,5cm

1 « J'aime »

Super nouvelle :slight_smile:

Pour le tapis avec le numéro 1 c’est un petit, il me semble qu’un plus grand va suivre dans les prochains numéros.

Rien à voir avec celui de Conquest donc :rofl:

Tu parles du numéro 4?

Bah je trouve ça cool c’est que avec le numéro 1 tu peux jouer directement :slight_smile: bon en version simplifié mais c’est suffisant :slight_smile:

Oui apparemment avec le numéro 4 il y a un autre tapis mais je sais pas si c’est au même format cette fois que Conquest.

Cordialement,

Si jamais vous en trouvez pas, il en reste une dizaine au furet du nord de Lille :slight_smile:

Jme suis pris un second n°1 pour avoir 40 fantômes sans attendre le n 48 au cas ou j’arrêterai l’abonnement

Le premier est taille fascicule en tout cas :stuck_out_tongue:
Et il y a un grand poster de stormcast (enfin éternel de lorage ! :grin:)

2 « J'aime »

Recto verso ou pas ?

Recto poster et version détail de la collect ^^ comme Conquest :slight_smile: