Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

C’est recto verso, je l’ai pas sous la main là mais d’un coté il y a les ronds pour le placement du mode de jeu initiation, et de l’autre me semble que c’est la même sans les cercles

1 « J'aime »

Je parlais du battle mat :grin:
Pour Conquest j’en ai assemblé 2, puis collé sur des calendriers de banque. Ça me fait mon plateau pour Kill team.

Là vu la taille m’en faudrait 4 ou 6 pour avoir des terrains de jeux exploitables pour Frostgrave ou Rangers of Shadow Deep :rofl:.

Mais merci quand-même et merci @Zakaht

1 « J'aime »

Oui je m’en suis douté après la réponse de @Zakaht ^^

Oui avec Conquest il y a 3-4 map c’est plutôt cool ça :slight_smile: même eux disent de les assembler pour avoir un grandterrain :slight_smile:

Là oui pour le moment c’est un mini mais avec le numéro 4 je pense que ça devrait être l’équivalent d’un terrain de conquest.

Si jamais une vidéo du 4numéro 4

Bon, a quand un abonnement avec les tyty ? Que je puisse me faire un space hulk a pas cher?

2 « J'aime »

@lampourde tu pourais MAJ le titre pour moi rajouter Mortal Realms ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais plus si j’avais posté avant ou non le warp

De l’intérêt de la collection niveau composition d’armée, moins con qu’un simple unboxing

Je vous résume → Fantômettes > Eternels de l’orage ( :rofl: :hugs:)

2 « J'aime »

Sir yes Sir ! (Et dès que j’ai un moment je complète la mise à jour du premier post)

1 « J'aime »

Vous savez quand commence la vente des magazines en Belgique ?

Merci :slight_smile:

@saloman il me semble que vous avez un an de decallage avec nous pour Conquest ? Si c’est le cas ça doit être pareil avec Mortal Realms

Une belle fig pour les tyrannides :kiwi_fruit:
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-alien/

waou … 100 numéros pour un seul alien ! plus fort que GW ! :joy:

Il y a des trucs de fou, genre le bâteau en bois qui te revient à 800 euros alors qu’acheté dans le commerce c’est 500 etc. C’est encore pire pour les maquettes de voiture. Même chose pour les comics et BD. C’est le 80 fois avec frais mais à l’envers :slight_smile:

En fait Hachette, c’est une société de crédit sur les loisirs, aucun bon plan chez eux (à part Warhammer, j’ai été étonné au final de voir qu’on économisait vraiment quelque chose)

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis à chause fois que je vois une collection Hachette classique. Qu’est-ce que c’est cher ! C’est de l’arnaque !
Puis viennent les offres GW et là… :exploding_head:

Question bête (je n’achète jamais ce type de produit): les autres numéros seront aussi disponibles en boutique avec les cadeaux mentionnés sur leur site?
Est ce que cela vaut le coup de s’abonner pour avoir tout les numéros ou est ce attrape nigaud? :thinking:

c’est dire à quel point GW marge sur ses produits :rofl:

6 « J'aime »

Pour Warhammer 40k, les numéros ont tous été dispos en boutique. Après ça va dépendre des maisons de la presse. Pour les cadeaux, je sais plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Les cadeaux c’est quand tu t’abonnes uniquement.

2 « J'aime »

bon, les stormcasts sont moches, mais je viens de voir l’offre premium avec les sylvaneth, orruks et slaves to darkness. c’est presque tentant, mais quand t’arrives au numéro 18, tu as dépensé combien au total?

Beaucoup trop cher par rapport au prix des boites de base de chaque armée à mon avis

1 « J'aime »

Bon, je me contenterai d’acheter une boîte de slaves to darkness alors