Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

J’ai qu’un numero un, un pote m’a demandé si je pouvais lui en chopper un aussi mais pas pu trouver ici ou dans le nord. Ca a été la razzia =)

Je vais regarder si je te trouve un exemplaire si ça te dérange pas de payer l’expédition par lettre bulle, ça pèse pas grand chose, je te dis quoi en milieu daprem par mp mais la dernière fois il en restait déjà peu

1 « J'aime »

ça ne me dérange absolument pas :slight_smile:
En parallèle j’ai écrit à Hachette pour leur demander s’ils pouvaient vendre au numéro (en leur expliquant que c’était indispo partout autour de chez moi).

Si t’en trouves un (mais ne perds pas d’énergie à chercher, c’est vraiment si tu tombes dessus), dis moi.

J’ai jeté un oeil sur journaux.fr, il y est aussi indiqué en rupture.

Si t’as le temps, je dois recevoir le 1 par abonnement :crossed_fingers:, que j’ai déjà pris aussi en magasin.

1 « J'aime »

C’est toujours hallucinant ce genre de *** qui prennent tout un stock pour quoi faire ? Le revendre à 10€ et se faire 8€ dessus ? Youhouuuu… ou bien se faire une armée de 100 fantômes dont 10 de chaque vont être identique ?

Bref ca me dépasse…

Enfin c’était pareil pour Conquest… il y en a qui ont du se faire une armée full SM troupaille ^^

Ps @lampourde je t’ai pv je vais regarder vers chez moi si il en reste

1 « J'aime »

Je lui en ai trouvé un cest bon :slight_smile:

3 « J'aime »

Je suis désolé, j’avoue, j’en ai pris 6 perso :sweat_smile: (mais il en restait encore beaucoup dans les magasins de presse chez moi la semaine dernière)

Et pourquoi autant ? Ben, déjà pour avoir des figs « cobaye » et pour pouvoir proposer des initiations à la peinture dans notre asso de jeux quand ca réouvrira :wink:

Vous êtes formidables ! Merciiiii !
Bon ben, problem solved alors :+1: :heart:

1 « J'aime »

Ce qui contribue à répondre à l’objectif de la collection. … Pas certain que ce soit l’intention première de tous ceux qui ont fait des razzias dans les magasins …

1 « J'aime »

Tant qu’il en reste pour les autres je peux comprendre, vider un rayonnage sans en laisser là je comprend moins ^^

comme dit Lampourde en plus c’est pour une initiations peinture donc c’est pour faire découvrir donc rien de choquant :slight_smile:

Et puis c’est pas que dans la communauté warhammer qu’il y a des encules d’égoïstes, c’est partout :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Merci pour vos indications, mais pas merci pour mon compte en banque ^^
Pour le MR, j’ai eu du bol, le buraliste ne les avait même pas sorti, et ne pensait même pas les sortir tout de suite quand j’y suis allé hier… Saison morte là où je suis, il en a encore une 10aine (Quiberon)

Et encore, pour Conquest, le deal était intéressant pour les peintures

1 « J'aime »

Numéro 2 dispo de MOrtal Realms :slight_smile:

Pourtant la date de sortie est mercredi prochain

Oui normalement ^^

Au furet du nord il en reste des piles (aujourd’hui) et pourtant certains en ont pris des brassées! Ma compagne m’en offre donc un 3eme quand je rentre. (elle s’est foutu de moi avec mon truc rare que l’on trouve en quantité mais encore plus de celui qui en avait une bonne dizaine devant elle)

Et tu as vu si le numéro 2 était déjà dispo au furet ?

Sinon, il y a un calendrier de dates de sorties des numéros en boutique quelque part?

non pas encore, jeudi lui a t on dit.

1 « J'aime »

Pour agrémenter ma pause goûter cet après midi, j’ai monté (sans colle, sans ébarber, comme un sauvage) une fig du numéro 1 de MR … je suis assez épaté par la qualité des figs (encore plus que pour Conquest). Franchement, ça claque sévère !


Bon du coup bibi va me servir à faire un test de peinture pour mes vertus de Solomon Kane (contrast bleue sur sous couche zenithale).
Franchement, je suis pas fan de l’univers AoS, mais si j’avais pas déjà la collection Conquest en cours, j’aurais pu me laisser tenter par un abonnement …

6 « J'aime »