Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Pour info à destination des lillois(e)s: le numéro 2 est effectivement dispo au Furet.

1 « J'aime »

Pendant ce temps la jattends toujours le n°1 en abonnement :slight_smile: les 3 semaines de délais était pas usurpées (bon perso je men fiche mais jetais curieux se voir ^^)

3 « J'aime »

Hachette Mortal Realms : pour info, la boutique Warhammer de Metz a le n1 (en réserve, pas exposé) et le n2 en rayon.
Même que le gars devant moi ne savait pas, le vendeur lui a proposé le n1 et il l’a pris ! :laughing: Ils doivent en avoir pas mal !

(Bon moi je l’avais déjà, j’étais venu pour WD 462, uniquement trouvable là bas par chez moi)

Vu a Auchan Bretigny, le Numéro 3 mais à 9€90

1 « J'aime »

Oui normal :slight_smile:

J’ai tout de même réussi à chopper le numéro 1 cet aprèm. Il faut demander, certain point presse en ont encore en arrière boutique.

1 « J'aime »

il était toujours dispo en quantité hier.

Je me fais une petite commande sur Wayland, a priori le produit étant d’origine britannique, il n’y a pas de frais de dossier, juste la TVA à payer quelque soit le montant.

En revanche, est-ce que vous savez si le paiement va se faire automatiquement en livres même si le montant affiché est en euros ? Savoir si je passe par Revolut

Wayland affiche les prix en euro sur le site, mais c’est forcément des livres une fois qu’il faut passer à la caisse.

1 « J'aime »

Attention, renseignes toi bien avant la commande sur le site des douanes.
J’ai cru comprendre qu’au delà de 150€ il faut payer des droits de douane.

En complément des frais de ports, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires. Il s’agit des frais de douane :

La TVA française

Le plus souvent à un taux de 20 %.

Les droits de douane

Si la valeur de l’envoi est supérieur à 150 euros, ainsi que pour les produits qui ne sont pas originaires du Royaume-Uni ou de l’Union Européenne, des droits de douane sont à acquitter parmi les frais de douane.
Si le produit est d’origine anglaise et que vous disposez d’une preuve d’origine, il n’y aura pas de droit de douane grâce aux accords passés entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne. Renseignez-vous auprès de votre vendeur et vérifiez que l’origine de la marchandise soit mentionnée sur la facture.

Warhammer c’est un produit UK, normalement il devrait pas y avoir de droits à payer à réception si je comprends bien ce que je lis. Après je peux scinder ma commande en 2 de 150 euros, vais p’tet pas faire le rappia pour 5 euros de port de la seconde commande :stuck_out_tongue:
Le cout du port étant pas compris dans les 150 euros également

Edit : Javais pas vu on est sur Conquest et non sur le topic warhammer général, désolé je me suis trompu :stuck_out_tongue:

Edit 2 : Je leur pose directement la question pour cette histoire de facture et d’origine du produit

Info pour lillois : numéro 3 dispo au Furet.

3 « J'aime »

Tiens le W40k imperium est disponible outre atlantique, l’année prochaine chez nous surement… Mais bon encore de l’ultra marine, beurk… M’enfin le premier numéro avec un chef de chaque coté, c’est pas mal si c’est 3 euros :wink:

1 « J'aime »

oui clairement le numéro 1 et 2 sont toujours cool :slight_smile: après ça reste la boite Indomitus donc space marine et nécron ^^

On en parle ici

Beaucoup de figurines sympas et récentes (et quelques anciennes, mais qui ont bien vieillies).

Il n’y a pas que du SM, il y a des sœurs de bataille et de l’adptus mecanicus.

5 « J'aime »

J’ai fait une commande chez Hachette de Warharmmer conquest au numéro, en me basant sur le listing de Faux Hammer justement, j’espère qu’il est juste ^^
Par contre, c’est pas des flêches pour les envois ! 6 semaines au moins c’est annoncé, et j’ai rien dans mon historique de commande…
Ah, et si vous en avez déjà fait, vous êtes aussi limité à 10 items dans votre panier?

Ce que je peux dire c’est que si tu fais une commande sur Hachette, ne t’attends pas à voir apparaitre ta commande dans la liste de tes commandes avant le jour suivant ou celui d’après (batch nocturne de prise en compte). Donc pas d’inquiétude, et surtout ne pas refaire une commande en pensant qu’elle n’est pas passé (c’est compliqué ensuite de se faire rembourser!!!)

Ah ça oui je sais.
Mais là ça fait déjà plus de 10jours que j’ai passé la commande, et lorsque j’ai demandé au SAV si c’était normal qu’elle n’apparaisse pas dans mon historique de commandes, tout ce que j’ai eu comme réponse c’est :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre commande et vous en remercions.

Celle-ci vous sera expédiée dans les meilleurs délais.

Donc j’en déduis qu’elle n’apparaitra jamais dans mon historique. Ce qui est un peu relou pour le suivi.

Chez moi, ça apparaît dans les suivit d’abonnement (les prochains envois). J’ai une case en plus des 2 abonnements en cours.

2 « J'aime »

Bon, je verrais :smiley: Merci !