Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Yep, bon pour moi aussi :blush:

Idem chez moi.

Vous arrivez à le voir sur le téléphone? Car toujours rien chez moi…

Nan Hachette c’est sur le minitel… Euh dans mon cas j’ai consulté depuis un ordinateur.

2 « J'aime »

Ca a lair expédié par la poste collissimo jai eu un mail de livraison et malgré 30 colis divers en cours cest le seul dont je ne connais ni l’expéditeur ni la date de commande avec arrivee lundi, voilà :slight_smile:

Normalement Hachette Collection envoie en Colieco. Donc sans aucun tracking possible pour le destinataire. Tu n’as aucun moyen de savoir quand ça arrivera avant que ça n’arrive.

Si ils sont passés sur du colissimo pour Mortal Realms, c’est une avancée majeure dans leur mode de fonctionnement… mais ça me surprendrait …

Ca correspond vraiment niveau date et habituellement je mets en poste restante cest rare que je livre chez moi :

10/04/2021

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

09/04/2021

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.

Je dirai quoi, j’aimerai bien également quils aient adopté la poste classique :slight_smile:

La seule autre solution cest ma précommande de Cursed City si le statut nest pas passe de en cours d’approvisionnement à expédié mais très hautement improbable :slight_smile:

Franchement, s’ils ont basculé sur de l’envoi colissimo pour leurs collections, c’est une super nouvelle pour tous les nouveaux abonnés ! C’est tout le mal que je vous souhaite :slightly_smiling_face:
(En tous cas je sais que sur Conquest, ils sont toujours sur le colieco de merde).

2 « J'aime »

Non mais Colissimo pour toutes leurs collections ça aurait un coût énorme je pense…

Le cinquième numéro est disponible dans mon carrefour et il n’en restait déjà plus qu’un seul ce midi

1 « J'aime »

Déjà ! :flushed:…bonneûmèr!

Peut-être juste les envois avec les classeurs et cadeaux d’abonnement, j’ai rechecké l’ensemble des mes commandes, c’est vraiment la seule possible à domicile. Je vous dirai si finalement c’est carrément autre chose ^^ Aller, c’est p’tet Unbroken ? ^^

1 « J'aime »

Bon, c’est l’heure du mea culpa, c’était ça ma commande La Poste :

Du coup, j’ai un colis qui arrive demain dont je suis 100% sur que je ne sais pas ce que c’est… J’étais sur que c’était celui-là demain. Par contre, quasi sur que ça sera pas Mortal Realms demain :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

« petite » commande en effet :stuck_out_tongue:

Ouep mais je me suis lamentablement planté dans le battletome Slaneesh, j’ai pris l’ancien comme une gourde :frowning: va falloir que je le revende à prix coutant

D’ailleurs si ça intéresse quelqu’un, il est en français, neuf, et à 20 euros (+3 ou 4 euros de port) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu peux pas le renvoyer et te faire rembourser ?

1 « J'aime »

C’est Wayland, le retour est à la charge de l’acheteur et les tarifs timbre mauve c’est grosso modo 8 euros pour le retour et 15 euros par collisimo :frowning:

Edit : a quoique ! 2e60 le tarif monde pour livre et brochures, et ben voila, merci Killmore :slight_smile:

Arf ha ouai je comprend :confused:

1 « J'aime »

Tu m’apprends à jouer quand ? :unicorn:

1er numéro de Mortal Realms par abonnement reçu en Essonne. ^^

1 « J'aime »