Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Arf… Bah normalement tant qu’ils renvoient pas tout ce qu’ils reçoivent ils vont continuer à recevoir les numéros suivants.

t’as pas des allumettes ?

Vous rangez comment votre collection? Au numéro 7 de Mortal Realms j’ai déjà 30 figurines que j’ai jamais su où ranger, elles trainent donc sur une meuble mais bon va falloir à un moment que je les range.
Je pensais prendre des mousses Feldherr mais je ne sais pas les mousses les mieux adaptées.

la dedans :slight_smile: dans la vitrine IKEA ^^

1 « J'aime »

Je pensais justement à les exposer au lieu de les cacher dans une boite, car je les trouve super belles ces figurines.
C’est une solution ton truc (les figurines tiennent quand tu tires le plateau ?) mais cela les cache trop et faut trouver un endroit ou mettre ce truc.

les figurines tiennent sans pb faut juste prévoir à abaisser le dernier plateau pour celle plus haute (par exemple une des 3 figs stormcast passe pas celle qui lève son marteau) il suffit de sortir le dernier tiroir et de le poser sur les cales du bas :slight_smile:
Après oui pour les exposer c’est pas le top ^^ mais pour stocker c’est impec ^^ Moi ces casiers sont dans une vitrine après vois avec @Captain_Kiwii il me semble qu’il avait fait un système de cale pour ajouter des étages aux vitrines IKEA justement pour que tout soit exposé derrière une vitre ^^

Oui j’ai rajouté des callent et rajouté des niveaux en plexi.


3 « J'aime »

Je veux tout savoir mon kiwi, dis m’en plus

Merci, plus qu’à vider une case kallax. :blush:

1 « J'aime »

impression 3D toute bete en pla a clipser.

J’ai une vitrine ou 2 espaces sur 4 sont avec ça ^^ le reste c’est des décors xD et il m’en faut plus !!!

mais le système de Kiwi est juste imba :slight_smile: mais fait une imprimante 3D :frowning:

D’ailleurs je suis surpris que IKEA (ou un autre magasin) n’y est pas pensé, genre acheter un kit de cale et de vitre supplémentaire ^^

Roh mon petit fruit vert, tu es bien avare de détail.
Je suppose que tu as pris la Detolf

Mais après tu as imprimé quoi, et où tu as acheté les vitres supplémentaires?

Sinon j’ai trouvé ça comme vitrine avec des étages plus petit, donc plus adapté. 3* plus cher qu’Ikea quand même, mais ça reste raisonnable vu qu’il y a plus d’étages et éclairage incorporé

C’est vachement cher je trouve ^^

c’est un fichier dispo sur internet ou a toi?
j’ai vu d’autre système mais celui la me plai beaucoup plus

autre système vu

Pas mal. Moins de 10€ pour 12 soit 3 nouveaux étages. Par contre où ça s’achète les plaques supplémentaires?

plexy ou verre, leroy merlin, castorama, etc…
mesure les plaques existante
, appel le magasin demande s’il coupe au dimention (il le font pas tous)

j’ai trouvé,

1 « J'aime »

On voit les jambes du gros bébé posé sur la vitrine ! :ok_hand::octopus:

Mais c’est quoi tout ce KDM juste sous-couché ?! Fais gaffe faut avoir peint tout ça avant l’arrivée très prochaine du GC… :upside_down_face: