Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

@Jemparing

Et voila, parfaitement reçue et déjà en place, reste à sortir les figurines des boîtes et réorganiser tout ça :stuck_out_tongue: (pas de commentaires sur le coté gris des choses… ^^)

2 « J'aime »

je dis rien moi c’est pareil xD

2 « J'aime »

Bon, c’est super, je suis rassuré que le conditionnement a rempli sa fonction de préserver les tablettes. :blush:

1 « J'aime »

du 16 au 19

Ah bah t’as bien de la chance ^^

Ouep ça correspond a la vidéo YouTube que j’ai mis en line. Donc tu as du retard, mais lui même dit dans la vidéo qu’il l’a reçu en avance … donc …

Je suis dans le même cas, rien reçu non plus.

Bon dite moi qui va faire Warhammer Imperium ? Car en vrai la seul chose qui m’intéresse ce sont les 4 autres factions ^^ (surtout les orcs et les Space marine du Chaos ^^)

1 « J'aime »

ca aurait été orc et tyranids de mon côté, mais au final autant acheter / imprimer directement ce qui m’intéresse =/

1 « J'aime »

Quoi que c’est vrai que au global ça fait 160€ en plus pour les 4 armées

Surtout pour les orks c’est de vieux boyzs :cry:

Ouai pas faux :slight_smile: Merci à m’aider à passer ce cap :slight_smile:

Plus que ça on est en £ … 2 £ donc 3 euros (quand tu convertis les prix GW c’est ce que ça donne), donc 240 euros … ^^ . Chacun de ces sets est trouvable à 50 euros. Disons 200 euros pour le tout. T’économise PAS 40 euros. Après j sais pas … y a les codex avec ?

Très sincèrement pour les marines du chaos t’as le start collecting à 69 euros (qui est meilleur, y a des figs en plus et non des moindres).

Et le combat patrol ork tout nouveau à 89 euros … qui est encore meilleur (idem figs en plus un chouillat en exclu, le warboss je le surkiff). Perso je le mettrais en combo avec la future sortie killteam (ork comandos), mais ça dépendra du prix/fig (y a 12 figs donc si autour de 50 euros c’est bon)

Tu vise ce que tu veux et t’en a pour moins chère.

1 « J'aime »

Sinon MR 27 chopé. Et là je vais avoir un gap jusque vers les numéros 38 car la suite est assez bof je trouves. Peut être craquage sur le décor où le lord exorcist … mais je suis assez certain que si j’achète plus, la grande surface ne va plus les prendre, on verra.

Enfin imperium tu ne pourras pas le choper hein Killmore c’est anglosaxons only. Tu vas devoir attendre fin 2022, où l’open béta sur les 5 premières numéros.

Arrête de me tenter là !

Quand on peut aider à craquer …

MV5BOTMzM2QwZmMtYzhlZC00MGI1LThjNTItNDIwOTY0N2ExY2FkXkEyXkFqcGdeQXVyMjQ4ODQxNjI@.V1

T’en veuuuux ? ^^

Smaïn putain ce sarcophage que tu as déterré xD

1 « J'aime »

Le privilège des personnes âgées. La culture, la vraie, celle qui ne fait pas de discernent. O.o

Sinon les amis, encore un bout de wishlist complété. J’ai chopé un dreadnought redemptor easy to build neuf sur ebay à 25 euros (ce qui veut dire que le gar marge quasi pas). Reçu ce jour. Franchement je pensais qu’il allait y avoir une couille, un truc qui manque, que le mec allait m’envoyer une photo et me parler petites étoiles * et … non c’est bien celui de Conquest sur grappe.

Il en avait un second en vente si ça intéresse certains. Franchement à ce prix là (neuf en fait) c’est sincèrement ultra rare.

Prochain défi, un repulsor où un crawler à 35 euros … lol je doute de rien. Mais j sais pas pourquoi j’ai des envies/visions de repulsor full kit black templar dans leur prochaine boite combat patrol (avec aussi des bikers … j sais pas pourquoi). Ca tomberait tellement bien. Ce serrait un peu dingue sincèrement, mais pourquoi pas.

2 « J'aime »

Je rejoins le fil de discussion, étant dans MR jusqu’au yeux ^^ Car si as 50 ans tu n’as pas d’armée GW, tu as raté ta vie (ça va j’ai de la marge de mon côté :rofl:).

Je suis en train de me faire une belle armée Nighthaunt (avec des numéros pris jusqu’en x4). Et les boites de conserve, j’ai un pote qui m’en rachète certains et d’autres qui me serviront d’alliés pour mes Seraphons ou pour jouer à Warcry.

Les seuls trucs qui manque dans la collection, ce sont les sorts persistants (mais c’est revenu en boutique online GW et j’ai préco dans ma crèmerie) et le Black Coach (que j’aurais préféré au Mortis Engine mais pas le même tarif).

Bref, je m’éclate mais je n’arrive pas à suivre niveau rythme de peinture ^^

4 « J'aime »

C’est vrai que ça vaut une rolex … voir deux. Mais c’est moins affichable en société.

Et en effet ton armée est déjà quasi finalisée si tu as pris quelques numéros bien choisis jusqu’au 27.

2 « J'aime »