Dans le HS vitrine :
Bon voilà si ça intéresse quelqu’un : trois tablettes originales pour vitrine Detolf.
15€ Sur Metz ou bien prévoir fdp en sus
Je te les prends, par contre faut prévoir une expédition
Juste petit point collection Hachette :
Impossible d’avoir une réponse par mail concernant ma commande du mois de mars.
Finalement, j’avais totalement laissé de côté l’histoire.
Et après un coup de fil aujourd’hui : « Ah mais vous faites partie de ce lot »
Il y avait eu un bug et il était possible de commander des numéros manquants. Mais ils ont jamais rien dit, je trouve ça dingue.
Du coup, remboursement par chèque de la totalité de la commande. Tant pis! Ma Pile de la honte est déjà assez grande de toute façon…
Bienvenue en 1980
On est copains de bug. ^^
Ah les fameux numéros manquants … qu’on trouvait en Belgique au même moment. La Belgique ce pays éloigné et pourtant si proche …
Bon c’est pas grave tu les trouveras par paquet de 12 sur ebay du coups. Mais pas au même prix.
C’est ça !
En vrai un peu blasé parce que ça me permettait d’acheter un rhino pour pas cher pour faire un diorama que j’avais dessiné y a plus de 15 ans ^^
Je trouverai un autre moyen
Merci à @BKssou transaction au top!
Y en a qui sont abonnés et qui n’aiment pas les Nighthaunts par hasard?
Su journaux.fr tu as déjà 90% de la collec à prix coutant. T’as juste pas accès aux chainrasps du numéro 1 (mais ils reviennent un peu plus tard). Le 19 et le 24 sont en ligne par exemple. C’est du moins 70% sur les deux là. C’est imparable.
C’est pas faux
Je me tâte à faire une commande 19/24/26 mais en même temps… Je vais jamais jouer à AOS
Non non c’était effectivement intéressé
Ne voyant toujours rien venir sur ma page « Envois en cours » j’ai appelé Hachette. Pour ma livraison du mois de septembre il y aura du délai car un réassort est en cours… Chez vous aussi ?
Si tu es abonné (il me semble que c’était le cas) ça finira par venir tôt où tard. Plutôt tard dans le cas de Hachette. Il devait y avoir quoi dans ta livraison de septembre ? ça ?
J’ai bien reçu ma livraison de Septembre la semaine dernière
Comen isslapète…
C’est quels numéros ? 1-2-3-4 ?
J’aurai vraiment du retard là
16-17-18-19
Et comme à chaque fois j’ouvre le fascicule, je m’extasie devant le niveau de détail du lore, mais au final je range tout bien proprement dans le classeur sans rien lire.
Haha okok