Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

[quote quote=500452]Je suis en premium. Oui je suis faible.

Je te dirai si c’est du cardboard de qualité. Perso les plateaux de mon space crusade qui a 30 sont encore nikel ils ont intérêt de faire minimum identiques…

[/quote]
J’ai beaucoup hésité mais le rapport surcoût/ matériel m’a vraiment refroidi … par contre nul doute que ça apportera en confort de jeu …

Toujours rien reçu par contre si j’ai bien compris le playmat (pas ceux du premium)est juste gadget ou pour le tutoriel mais ne sera pas utilisable ensuite vu son trop petit format. Donc je fais appel à la générosité collective si certains veulent s’en débarrasser, je le ferais de bon cœur et je payerais les fdp . En effet, je souhaite me mettre à Kill Team, la variante escarmouche de W40k et même si le playmat du magazine est là aussi trop petit, je me dit que 2 côte à côte avec une ou 2 impressions pourront me rapprocher de la surface de 22" par 30". Merci à vous.

[quote quote=500991]Toujours rien reçu par contre si j’ai bien compris le playmat (pas ceux du premium)est juste gadget ou pour le tutoriel mais ne sera pas utilisable ensuite vu son trop petit format. Donc je fais appel à la générosité collective si certains veulent s’en débarrasser, je le ferais de bon cœur et je payerais les fdp . En effet, je souhaite me mettre à Kill Team, la variante escarmouche de W40k et même si le playmat du magazine est là aussi trop petit, je me dit que 2 côte à côte avec une ou 2 impressions pourront me rapprocher de la surface de 22″ par 30″. Merci à vous.

[/quote]
Euh le playmat c’est juste un espèce de poster je crois donc tu aurais mieux fait d’imprimer un truc en A3 non? :slight_smile:

En tout cas moi je l’ai jeté désolé. Je te l’aurais envoyé avec plaisir…

je viens de recevoir un mail du service client car je n’ai rien reçu :

paniquez pas, c’est en rupture de stock, vous aurez quand dispo

Arf, jvais finir par me tater a tout annuler et juste me commander des orks a la place =/

Je me doute que ça va finir en poubelle chez pas mal de gens :rofl:.

Ça m’évitera de l’encre :wink: et m’évitera de chercher une belle map en haute résolution

Warhammer Conquest est un bon deal si tu aimes les deux armées proposées, Ultramarine (Space Marine) et Death Guard (Chaos). Mais 40k propose vraiment beaucoup d’armées différentes, et même au sein d’une même armées y a moyen de personnaliser encore (par exemple les Ultramarines ne m’intéressent pas plus que ça malgré le côté romain très stylé, et certaines figurines sont des modèles spécifiques de ce chapitre. Et la Death Guard est pas ma came il y a d’autres légions hérétiques que je trouve plus intéressante. Du coup l’offre final est pas ouf pour moi).

Si les orks te plaisent bien franchement hésites pas. C’est une armée très très fun, avec des marges de conversions énormes vu que leurs véhicules sont fait de bric et de broc. Et il y a pas mal de tribus sympas (genre ceux qui peignent tout en rouge car « Sa va pluvite »). Ils sont si bêtes et méchants que ça en est drôle.

Perso j’avais bien envie de me monter une armée de Tau en mode Gundam Wing, ou d’Eldars qui ont de superbes figs.

J’aimais bien les deathguards, mais bon. leur incapacité a livrer va régler la question on dirait.

Toujours rien reçu non plus… Mais pour avoir fait la collection Valerian qui a également eu beaucoup de succès, une fois que l’on a reçu le 1er numéro, les autres s’enchaînent à l’allure prévue.

Mouais, m’enfin ce qui m’arrangerait c’est :

ils livrent le 1 puis 2 & 3 ensembles voire 4 à 7 direct aussi, comme ça je clos de suite.

pas envie d’attendre 1 mois entre les pré cités

[attachment file=501250]

J’ai contacté le service clientèle. La même rengaine : grosse demande. On attend le réassort. C’est pour bientôt.

Je demande si en modifiant ma commande et faisant démarrer ma collection au n°2 ça ira plus vite. La personne me dit oui. OK, faisons ça alors. On annule le premier contrat, on en fait un autre. Je lui demande quand aura lieu la première livraison : " dans 2 ou 3 semaines". 8-O

Donc, soit j’ai perdu du temps et le réassort va arriver avant mais comme c’est un nouveau contrat, je l’ai dans l’os niveau gain de temps, soit le « bientôt » du réassort est de l’ordre du mois.

[quote quote=501284]Je demande si en modifiant ma commande et faisant démarrer ma collection au n°2 ça ira plus vite. La personne me dit oui. OK, faisons ça alors. On annule le premier contrat, on en fait un autre. Je lui demande quand aura lieu la première livraison : » dans 2 ou 3 semaines

[/quote]

:lol:

a vouloir aller trop vite on finit par reculer :lol:

PREMIER ENVOI : N°3 - Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines Le N°4 : Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines Le kit de modélisme Le classeur et ses intercalaires

PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE :
Votre prélèvement automatique a été bien mis en place (voir conditions ci-dessous).
Votre 1er prélèvement d’un montant de 9,99 € se fera 10 jours après la date d’envoi de votre colis.

Au final je me tâte a annuler APRES ce premier envoie. 10 euros pour ca c’est pas déconnant. Mais le classeur c’est pas un surplus normalement?

Le premier est compris en cadeaux

Le plus intéressant niveau prix c’est de prendre le premier au marchand de journaux puis s’abonner au 2 pour 4,99€ et recevoir les cadeaux et le 3 offerts.

Ensuite faut résilier.

[quote quote=501828]Le premier est compris en cadeaux

[/quote]

Ok merci!

[quote quote=501832]Le plus intéressant niveau prix c’est de prendre le premier au marchand de journaux puis s’abonner au 2 pour 4,99€ et recevoir les cadeaux et le 3 offerts.

Ensuite faut résilier.[/quote]

Si tu fais ca, ca ne change rien, le trois sera offert et tu paieras le 4. Car le premier envoie c’est jusqu’au 4 a chaque fois.

J’ai deja le 1 et le 2 pris en boutique du coup c’est kif kif. Mais c’est sur que tu te fais pas chier a trouver le numero deux.

Non, si tu t’abonnes à partir du n°2 : ton premier envoi sera composé du n°2 , du n°3 et des cadeaux. les 4-5-6-7 seront livrés au 2eme envoi.

Je confirme, c’est ce que j’ai fait

Pas du tout.

J’ai bien payé le 2 et reçu le 3 et les cadeaux en plus. Je n’ai pas payé le 4 et jai annulé mon abonnement.