Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

J’ai du retard de montage aussi ^^ En plus, mes bandes Warcry Moisson Rouge et Seraphons sont en train de prendre la poussière sur leurs grappes ^^ (ainsi que les sorts interdits !)
Bref, faut que je reprenne le rythme ^^
En tout cas, je suis tombé amoureux des bombes de peinture Liquitex ^^ C’est un coup de main à prendre mais le rendu est extra (la sous-couche se rétracte comme il faut) et la peinture ou les lavis accrochent super bien ! Et c’est sans solvant, donc nettement moins d’odeurs ^^

1 « J'aime »

ha c’est bon à savoir :slight_smile:

Moi j’ai testé les bombes de mat de chez action sur des print 3D et je suis content du résultat, la noir couvre bien et la blanche un peu moins mais suffisant pour un zenithal :slight_smile:

Tu es abonné ? Moi je viens de choper le 41 X2 et le 38. Là c’est vraiment mort pour les journaux en magasin par chez moi MR. Finito kaputt.

J’aurai juste un lord relictor en trop … je suppose que je vais le mettre en vente en ligne histoire de retrouver les frais de ports.

Je suis déjà satisfait de ma base d’armée X2 qui sont déjà opérationnelles. Le reste ça se ferra si j’ai du bol. En théorie y’en a encore pour 190 euros d’investissement.

Ouep tout est planifié chez moi. ^^

On a passé la moitié de collec pour info.

1 « J'aime »

Étant donné que je prends tous les numéros (entre x1 et x4), mon bureau de presse est fourni toutes les semaines ^^ Mais je sais qu’à la moindre incartade, c’est l’arrêt cash…

Nan pas abonné mais mon libraire reçoit bien comme il faut :slight_smile:

Vous avez 10 numéro d’avance sur les abonnements :\ me reste les décors et 2 lots de figouz à monter. Les autres jai deja monté via lancienne boite de base

1 « J'aime »

Lourd ^^

L’expédition de décembre cest 33 a 36, jai été mauvaise langue, mais comme ca met 15 jours à arriver vous avez 6 ou 7 numéros davance quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

Si certains se séparent des numéros orientés décors ça me tenterait bien :slight_smile:

Pas moi ^^ c’est justement ce que j’apprécie le plus dans la collec ^^

2 « J'aime »

Pareil, ce sont les numéros que j’essaie de chopper à l’unité alors que je suis déjà abonné :slight_smile:

2 « J'aime »

Apparemment Imperium arrive en janvier en Allemagne. En version test uniquement peut être je ne sais pas.

Edit : c’est la full version. Ils l’ont en avance car ils n’ont pas eu Mortal realms. D’après mes infos une version 3.0 de Mortal Realms serait en prépa chez Hachette pour succéder à Imperium.

Imperium a quand même de super réduc sur des kits plutôt récents. Vraiment pressé que ça arrive en France.

Au final je pense que la méthode d’Hachette de vendre du plastique à pas cher à l’air de bien marcher pour fidéliser de nouveaux joueurs.

Une version 3.0 ou la version boite de conserve vs orks SdA ? (Je suis un tantinet moqueur mais 1) j’aime beaucoup les nouveaux stormcasts et les orcs 2) c’est une vraie question ^^ )

Pas plus de précision sur le contenu. A mon avis on pourrait avoir droit à une grosse base Dominion (faut bien écouler les invendus … je suis taquin aussi et ce serrait en cohérence avec la base indomitus d’imperium).

La logique voudrait qu’il y ait peu, voir pas du tout de nighthaunt en tout cas (et certainement quelques restes de vieux stormcast).

Perso je sent assez bien une bonne base ennemie avec vampire/zombie/squelette. Pas mal de figs à pas chère et ça rejoindrait en gros la boite qu’on a vu à Noel. Mais c’est au feeling.

De toute manière pas avant un an les premiers teasings.

2 « J'aime »

Oui ils savent que c’est viable. La preuve même plus de période de test. C’est quand même la quatrième collection en prépa … c’est devenu attendu et récurent.

1 « J'aime »

Je crois qu’ici quelqu’un cherchait un ancient.

La fig va être rééditée et surement en solo.

Perso j’attendrais une très probable box SM le contenant. Parce que solo ça va être autour de 17 euros.

10? Mouhahaha moi j’ai reçu le 19 il y a un mois.

Je pensais pas quil y avait un tel décalage entre les abonnements, perso je me suis abonné des le lancement premier jour, toi aussi ? Si cest le cas cest abusé :o

oui c’etait moi. Au fait, est ce que la collection Warhammer Conquest est deja finie en Belgique et sinon, il sen sont a quel numero??

edit: bon appreamment ils n’ont pas reculeur 56 et 59 non plus en Belgique…