Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Je ne crois pas m’être abonné très longtemps après le lancement. Moins d’un mois en tout cas…

Edith : moins d’un mois après le lancement pour que cela soit plus clair!!

1 « J'aime »

D’ailleurs ce sera possible de s’abonner à partir du 40 ? Car toujours pas possible sur le site :sweat_smile:

Bah oui. Pourquoi ça serrait pas possible ?

C’est 39 en ce moment.

Car on est déjà au 42 dans les kiosques, mais je viens de voir qu’il y avait effectivement du retard niveau abonnement

Vu que j’ai pas acheté le cairn wraith (la fig est pas top et obsolète de toute manière) j m’en suis fait un en convertissant un Grimghast reaper (celui à la cloche) que j’avais en trop (numéro 24 pris en X2). La cloche sert de décorum, et j’ai utilisé du rabiots du numéro 4 pour convertir le tout en double faux ou double voulgue, comme on le sent.

Ca permet de repérer plus clairement la fig sensée être unique je trouves et lui donne un aspect plus imposant (elle est sensée faire du dmg, avec cette arme de kéké on y croit plus).

8 « J'aime »

Je l’ai reconnu, c’est GrimDark Maul

5 « J'aime »

Quand on vous dit qu’il n’est pas mort. ^^ Sectionné au dessus des jambes en prime. Bien vu.

1 « J'aime »

MR 43X2 et 37 en route ! ^^

Pour l’instant j’ai pas manqué grand chose de cool.

1 « J'aime »

MR 43X2 et 37 reçu mais avec deux socles pétés.

C’est le retour du …

Bande de veinards. Vous allez avoir du rab qui sait.

He bien c’est très court au final, ils m’ont remboursé 25% du prix du mag sur CB (ce qui est trop). Super sav chez jounaux.fr. Rien à redire, un perfect. Je vous conseille chaudement pour les réticents, vous ne risquez rien. Rapide, efficace, géré par des humains.

Et je précise que les deux socles ont été pétés chez Hachette en ligne de prod et non par le transport. Ils auraient pu jouer la carte du remboursement avec renvoie ou rien. C’est ce qu’aurait fait la plupart de ce type d’entreprises.

Je ne sais pas si Hachette assume autant en cas de pétage de socle ? (ou manque). Mais eux oui en tout cas. Sincèrement je ne pensais pas obtenir un dédommagent. Je suis agréablement surpris. On est peut être pas complètement foutu en tant que société.

2 « J'aime »

Effectivement journaux.fr fonctionne très bien (sans commune mesure avec HAchette, mais ça c’est pas dur!). Il réapprovisionne fréquemment les numéros, donc même ceux que mon fils avait raté (en particulier le 20 et ceux de décors) ont pu être récupéré :wink: Cela dit les frais de port font un peu mal, mais bon…

En abonnement j’avais reçu un socle non compatible avec une figurine dans un numéro. J’en avais parlé sur ce topic.

Finalement j’ai appelle Hachette, en même pas une minute après avoir composé le numéro on m’a informé qu’on allait me renvoyer le numéro. Jamais vu un sav aussi réactif!

Le SAV Hachette au téléphone est réactif. Par email, c’est une cata intégrale car ils te répondent 1 à 2 mois après facilement.

1 « J'aime »

Oui mais là si tu veux c’est sur du numéro plus disponible (le 43 forcément), donc sans échange possible.

Ils ont apparemment quasiment plus droit au réassort. J’ai vu qu’un 40 repop une fois (et là y a plus). Et je suis assez certain que les 43 et 41 c’est mort. En fait ça s’est écoulé sur une journée ces deux là. C’étaient les deux ultra bankables.

D’habitude ils le mettent en ligne mardi matin. Là c’était vendredi … pour les deux. Etrange ce hasard. Mais vous me connaissez, on ne me la fait pas. J’ai de suite été taxer la CB de ma fille. =)

Pour nous le 20 (et le 14/16 je crois) était en rupture tout le temps, j’ai vu popé le 20 une fois, mais tergiversant sur les frais de port je l’ai raté et puis un jour de mi décembre, pouf tout ce que mon fils voulait était disponible, j’ai cliqué direct et deux jours plus tard on avait les numéros dans la boite :wink: On a supposé que c’était des surplus belges qui étaient rentrés en stock :wink:

Ah sacrés belges. Oui peut être.

En tout cas il faut être hyper réactif sur les numéros qui intéressent dès qu’ils pop. Ca se joue sur la journée en effet. Les décors notamment … c’était vite plié. C’est connu. Et comme il y a déjà eu plusieurs réassorts je pense qu’Hachette a coupé l’approvisionnement.

La je surveille le 40. Pas que je sois intéressé mais pour surveiller le réassort sur les numéros post moité de collec.

Perso je n’exclu pas de m’abonner (si c’est possible) à partir du 59. Parce que quasiment tout m’intéresse à partir de là (y a du lourd sur la fin) et que ça va devenir débile de commander via FDP élevés par paquet de 4 numéros. Je vais plus perdre que gagner là. Clairement. On ne paye pas de F2P via abonnement c’est ça ?

C’est ça. Regarde juste s’il n’y a pas une clause qui fait que tu recevras régulièrement les classeurs qui te seront facturés en plus (je sais pas si c’est évitable).

Par contre c’est de l’envoi colieco, donc non suivi. Si la poste est fiable et honnête là où tu vis, ça sera sans problèmes. Si t’as les mêmes livreurs que par chez moi, ça te coûtera plus cher en traitement d’ulcères que ça ne te Feta faire d’économies sur les grappes :wink:

1 « J'aime »

t’aurais pas trop posté ici Les fromages qui puent. Et ceux qui se mangent ?

:rofl:
Sal****** de correcteur automatique ! Pour le coup je laisse la boulette, elle me fait trop rire …

1 « J'aime »