Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Merci !

1 « J'aime »

Bon je sais pas vous mais j’ai pas trouvé le 2. Ce qui veut dire que le 1 sort sur deux semaines ?

le numéro 2 c’est semaine pro normalement, le 8/09, le premier dure 2 semaines en effet.

1 « J'aime »

Yep, je confirme, 2 semaines entre le 1 et le 2, très certainement pour toucher plus de monde lors de la sortie :smile:

1 « J'aime »

Ok merci à vous pour la confirmation.

1 « J'aime »

ben chez moi, il est toujours pas sorti (encore chou blanc hier chez les deux marchands de jounaux proches de chez moi … toujours pas reçu … c’est dingue)

Bon apparemment tu as jusqu’à jeudi prochain. T’es sur qu’un type a pas fait une razia sur la zone ? T’es pas vers Paris normalement ?

Au pire du pire, toujours dispo sur journaux.fr … tu peux attendre la sortie de quelques numéros et faire une commande groupée. En général sur les 5 premiers ils ont des gros stocks et les 1 2 et 3 sont corrects mais pas fifous. Je te conseille cependant de commander dès que le 4 serra sorti car lui il va se faire snipe grave. Je vois d’ici certains commander par paquet de 3. Peut être plus pour la revente parcequ’il y a pas de limite de commande sur ce site il me semble. Donc un crétin peut rafler le stock.

En espérant que tu trouves chez toi avant …

Ben le discours des deux marchands était bien « on ne l’a pas encore reçu ». Je verrai demain matin, je dois repasser à côté de l’un deux en faisant mes courses.

Après, c’est de la pure curiosité, donc au pire, si je m’en procure pas un, ça devrait pas me préoccuper plus d’une seconde et demi :wink:

Numero 2 récupéré ! Pas sur de le prendre en plusieurs exemplaires par contre. :thinking:

2 « J'aime »

ca te fera pleins de pot de peinture :stuck_out_tongue:

Faut que j’en récupère un :yum:

Ah ben je suis repassé chez un de mes marchands de journaux. Cette fois je suis tombé sur le patron. En fait ils ont reçu le numéro 1 jeudi matin. Tout est parti dans la matinée sur deux clients. Ils n’en recevront plus.

Bref, y’a vraisemblablement par chez moi une forte densité de gros crevards de m**** qui à chaque sortie d’une collection GW pillent les stocks de n°1 systématiquement dans tous les points presse du coin. C’est vraiment gonflant.

Par contre ils ont le deux.
C’est quand même à peu près n’importe quoi cette distribution :rofl:

3 « J'aime »

Ok merci. Donc pour moi, en province, sortie entre lundi et jeudi prochain.

T’aurais dû prendre tous les n2 pour éviter que les crevards l’aient :laughing:

1 « J'aime »

« Ne pas faire à autrui ce qu’on n’aimerait pas qu’on nous fasse à nous même » … je suis de la vieille école :wink:

1 « J'aime »

Pour info
De passage dans la Marne, le tabac presse
Le Saint Claude
à Châlons en Champagne a encore 8-9 numéros 1 (pas encore le 2)

1 Rue Henri Guillaumet
51000 Châlons-en-Champagne

1 « J'aime »

C’était une plaisanterie, je me ne l’aurais pas fait :laughing:

J’ai demandé a mon crémier et.il ne l’a pas dans sa gamme. Du coup si quelque’un a un cremier a Bruxelles je suis intéressé

Sans grande surprise, Après Imperium Ca sera Stormbringer.

https://www.warhammerstormbringer.com/

5 « J'aime »

C’est vrai que là bas Imperium est pas loin de la fin.