Merci pour ton aide !
Je vais donc tenter la totale Conuest « collecttor » pour 300€ si quelqu’un vient le chercher à la maison
Heeuu, avant de faire une boullette…
Attention, dans Conquest, tu as 2 armée + des décors. C’est donc plutôt 300 + 300 + 100 la total (pour les décors 100 € me parait même pas très cher).
Nan, ce n’est pas une boulette : je voudrais faire une offre attirante pour qui aurait la gentillesse de passer chercher tout ça qui prend beaucoup trop de place dans mon petit appartement parisien…
Si je dois gérer des envois de tout ça qui, une fois monté est très fragile, j’irai effectivement plus vers les prix que tu suggères
Merci en tout cas pour ton message
Après il me semble que l’offre Conquest c’est environ 800€ au total (si j’arrondi) 80*10 ^^
Donc 300€ c’est une putain d’offre si tu as les 80 numéros. Après pour aller dans le sens de @Logod tu as certaines fig vendu 10€ avec le magasine qui en valent pas loin de 35-40 et clairement moi je ferai une annonce juste avec les décors à part ^^
Après si tu veux t’en débarrasser ça peut se comprendre que tu brades
C’est 300 par armée. ^^ Et sans décors. Sinon tu brades bien trop. Sur Paris y aura surement quelqu’un pour venir te le prendre in situ à ce prix là.
Juste un détail : qund tu dis « tu brades bien trop » ça veut dire que c’est gènant pour la communauté des joueurs comme prix ?
(Car comme expliqué plus avant, je souhaite effectivement regagner de la place…)
Sinon, oui la collection est complète car je m’étais abonné.
Non enfin je trouve pas, juste que tu es pas mal perdant, après c’est toi qui décides
En général, quand on brade trop, c’est jamais les autres qui vont s’en plaindre
Comme les autres, tu peux très certainement revoir le tarif un peu à la hausse. Faut savoir que de base la collection en elle même apporte un grosse économie sur la valeur réelle de ce qu’elle contient après tout
De mémoire il y a presque 50% de réduc par rapport aux prix games.
Il faut chercher salaise figurine (de mémoire) il y a le détail des prix et gains numéro par numéro.
En effet on est pas loin des 50% de reduc par rapport au prix dans le commerce
Les rares numéros où on est perdant c’est ceux avec seulement de la peinture, sachant qu’il y en a une quinzaine environ
- Coût total des magazines : 786,20€
- (Sans compter les classeurs supplémentaires ou les articles spéciaux)
- Valeur totale de toutes les figurines, pinceaux et peintures 1471.60€
- (Non compris les extras que vous obtenez avec un abonnement)
- Économie totale 685,40€ (NdT : 46.58%, ne pas tenir compte du pourcentage ci-dessous)
- (42.86%)
Moi j’ai fait a peu près fait les même économies mais en faisant un calcul un peu différent :
Coût total des magazines : 786,20€
Nombre de magazines acheté : 10
Coût des magazines acheté : 10*10 = 100€
Économie réalisée : 768,2 - 100 = 668,2€
ha oui ça aide aussi xD
Absolument pas. Tu fais ce que tu veux des sous que tu as dépensé. Je dis juste que ça partira aussi bien à un prix plus élevé (mais qui reste bas).
Disons que si tu vends tout conquest prenium à 300 euros. C’est du jamais vu. ^^ Ca vaut 3 fois plus de base, voir encore 40% de plus si on parle prix GW. Et en général ça part bien à prix coutant sur ebay ou ailleurs (voir au dessus). Et quand je dis bien c’est max 3 semaines.
Perso je fais toujours très gaffe aux prix d’achats. J’essaye de faire des bonnes affaires parce que c’est du pognon que je gagne, en en chiant parfois des ronds de chapeau, donc ça me gonfle de le dilapider en pure perte. Donc j’ai aucun souci avec les prix bas en fait, mais je cherche surtout des prix honnêtes. Là tu perds de l’argent pour aucune raison. Mais tant mieux pour l’acheteur. Même si j’ai un peu peur que le mec achète pour revendre (ça c’est déjà vu). Mais si ça te va …
Enfin t’inquiètes. Ta vente ne ferra pas baisser les prix, que ce soit sur EBay ou dans les mags GW. Dors tranquille, tu ne risque rien la nuit. Je parie ma culote que dans deux ans tout ce petit monde aura pris 10% dans les gencives de base. Ca n’est pas un paris risqué.
Je précise que j’achète pour collectionner et que je n’ai du revendre que 5 numéros de collec Hachette (en général pour me payer des frais de port). Sinon tout ce que j’ai acheté je l’ai gardé, monté et parfois peint. Je ne fais pas partie de ces gens qui vendent 20 même numéros de conquest X3 niveau prix. Ceux là, tout comme tu dois le faire, je les enmerde, ce sont des enfoirés.
Après tu avoueras que quelqu’un qui achète un conquest prenium pour le vendre à perte … bah ça m’étonne en fait. Genre, bah pourquoi tu as acheté en premier lieu ? C’était quoi l’idée ?
l’idée c’était d’avoir un stock de belles figurines a peindre… Voire refaire un peu d’escarmouche avec un pote comme dans mon jeune temps… Mais je n’ai pas assez reflechi à la place que ca prendrait dans mon appart…
Bonjour à tous,
J’espère que je suis au bon endroit, je souhaite vendre les premiers numéro de Mortal Realms.
Il y a 8 numéros. En double le 1 et le 2, puis 3,4,5,6.
Attention il n’y a pas les peintures, pinceaux et dés. Avec ou sans les fascicules.
VENDU.
Je vais regarder ce qu’il y a dedans mais ça peut éventuellement m’intéresser (après si quelqu’un t’as déjà contacté c’est pas grave )
Bon ben désolé mais je vais passé mon tour
C’est vendu.
Hello,
Pour info et ceux que cela peut intéresser