Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Avec la photo c est mieux :sweat_smile:

https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-imperium-magazine-issues-81-90-contents-revealed/

Peur être que vous le savez déjà mais voilà les numéros 81 à 90 et y a du lourd niveau low cost.

On ne sait pas si ce serra en kiosque ou abonnés seulement. Mais je pense que ça peut valoir le coups de passer abonnement sur la toute fin dans ce cas.

Je trouve qu’il y a rien d’exceptionnel a part le dreadnought rien de foufou

C’est quand même du 57% de réduc, sur des figs jouables. ^^

Je te rejoins @Nicolas_DUBOS, les derniers numéros font très envie. Le dreadnought avec Macro plasma à 30e, les Mecha des Sista a 3e aussi, le lord Necron a 10e, que des bons trucs.

Les nécrons ne sont pas en reste. Un bon QG et un élite sympatoche. En terme de modélisme elles sont superbes et jamais dans des boites low cost il me semble. Bon après les QG en nécrons … c’est pas ce qui manque et c’est pas forcément le meilleur choix vs tétraques et orbe de résu. Mais la fig quoi. ^^

Tellement de belle fig qui vont finir sur la pile de la honte… quelle idée j’ai eu de prendre l’abo en double :sweat_smile:

2 « J'aime »

Après les derniers numéro de Conquest et AoS, je m’attendais à des « gros trucs » quoi ^^ je dis pas que c’est pas bien mais je m’attendais à des truc plus impressionnants ^^

En double ? O.o Bah tu pourras toujours revendre ce que tu ne guardes pas.

Un abonnement Hachette et j’ai un buraliste qui me réserve chaque numéro. Je fais surtout de l’astra militarum mais les SM et les Nécrons m’intéressant, j’en profite pour me faire deux armées conséquentes :smile:

Il n’y a guère que l’adeptus mechanicus dont j’hésite ce que je fais… mais le temps qu’ils arrivent, je peux encore y réfléchir !

1 « J'aime »

C’est certain que tu n’es pas perdant. Et si tu pars de zéro …

J’ai commencé a monter les dépeceurs du 15 pour compléter mon armée nécron. Pas facile le montage de ces figurines ! Les raccord des jambes sont pas top …
Ça me rappel un peu l’assemblage des spirits host de mortal realm

Y a certainement un truc que j’ai pas compris, mais jamais vu des fig aussi horrible a assembler.
Du coup pour les pieds ça m’a saoulé et j’ai mis des pinces :

Je comprends pas qu’il ait pas mis des cran ou un truc qui s’emboîte …

1 « J'aime »

je peux te dire que j’ai monté les elfe noir de dungeon bawl putain c’était bien relou aussi xD

Dire que je galère déjà avec les necrons standards qui ont tendance à me faire de léger écarts parfois en les assemblant… Je vais m’amuser tiens :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Je n’ose placer cela dans un topic « vente » générique ici alors je me permets de venir vous embetter…
J’ai eu les yeux plus gros que le ventre (et accessoirement que mon appartement) et je souhaiterais trouver nouvel acquereur pour l’intégralité de la collection Warhammer Conquest. La plupart des figs sont montées, mais rien n’est peint (à part quelques sous-couches qur des figs en double). Je voudrais revendre tous les numéros en classeur (j’avais pris l’abnnement avançé) ainsi que tout le matos (hors matoq de peinture qui a rejoint mon équipement). Auriez-vous une idée d’un prix raisonnable pour que le lot trouve rapidement une nouvelle maison ?
Désolé d’avoir dérangé le cas échéant et merci à celles et ceux qui prendront le temps de me venir en aide…

Oula, prix raisonnable c’est très relatif :sweat_smile:

Le plus simple serait la revente au même tarif (hors FDP) en soi et pour faciliter la vente, proposer un lot avec les SM et l’autre avec les vilains pas bô par exemple.

Il existe plusieurs groupes sur facebook sur ce type de collections d’ailleurs et je voie souvent justement des personnes ce séparant de magazine/collection et en général ça trouve assez vite preneur :wink:

1 « J'aime »

Pour le prix, c’est difficile à dire. Il faut voir numéro par numéro. Certains valent 2 ou 3 fois le prix, d’autre comme les peintures, bien le prix de la peinture si le pot est non ouvert.

Le problème, c’est que tu as monté les figurines, donc le prix dépend aussi si tu as fait un montage propre ou pas.

Pour les numéros, les règles du jeu sont en V8 dans le magasine et actuellement, c’est la V9 (et la v10 sort dans 6 mois). Donc, les magasines ont peut d’intérêt, mais ça peut quand même intéresser les gens, pour le lore, pour débuter ou pour les tutos peintures.

Si j’étais toi, j’essaierai, dans un premier temps, de vendre le lot en une fois. Plus simple. Sinon, tu vends à la découpe, plus long mais tu en tireras peut-être davantage.

L’autre problème, c’est que certains numéros sont très demandés et d’autres sont de veilles figurines qui ne sont plus recherchées.

Pour le prix exacte de chaque numéro, ebay est une bonne indication (en choisissant « ventes réalisées », donc les ventes vraiment validées).

Tu peux aussi aller voir les prix et proposer ton jeu sur le Warfo (si français dédié à Warhammer et il y a une section vente/achat).

https://www.warhammer-forum.com/

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse détaillée :slight_smile:
Je ne connaissais pas le forum en question et vais aller y faire un tour. l’idée c’est de vendre l’intégralité du contenu à bas prix pour que cela parte plutôt rapidement…

1 « J'aime »

Y a ebay ou mieux vinted pour ça. Après des acheteurs qui vont tout prendre j’y crois pas trop. En général comme dit plus haut, ce qui part ce sont les regroupements par armée.

Autour de 300 euros l’army set de conquest ça part bien.