J’essaie de me montrer raisonnable, mon buraliste m’a dit que mon numéro était en dépôt et que ça peut arriver que ça mette du temps pour arriver après selon s’ils font les cons ou non et l’autre c’est l’abonnement hachette donc faut pas être pressé… déjà que j’attends toujours mon 2 et 3, j’en ai encore pour facilement 1 mois
Au pire si vraiment ça tarde, je commanderai des socles en rab, mais bon vu ma pile de la honte ça serait hypocrite de dire qu’il me les faut absolument de suite !
Petite question pour les habitués de l’abonnement, vous avez des avis de passage si le colis passe pas ?
J’ai une adresse vraiment pourrie et pas simple, et n’ayant toujours rien après une expédition le 27 octobre je ne sais pas si le colis est arrivé mais le facteur n’a rien mis ou si c’est juste que ça suit toujours son cours vu les jours fériés entre
Avis de passage aussi.
Par contre, inutile de regarder le suivit. C’est un numéro de colis générique qui donnera des trucs tout foireux. (Genre colis livré 1 semaine avant le passage)
Faudrait déjà qu’ils le donnent le suivi pour pouvoir suivre…
Ça réglerai tellement de soucis et d’appels pour eux d’en faire en vrai !
Bon du coup je vais attendre fin de semaine si j’ai ma boîte ou un avis sinon je sens que je vais devoir faire des aller retour à la poste a chaque fois… Et vu comment certains agents sont agréables quand on demande juste gentiment de vérifier s’ils ont un colis à mon nom parce que j’ai pas de numéro de suivi, ça va être funky !
Ah tiens, je viens justement de recevoir ce matin une lettre de hachette avec ma facture pour le colis que j’attends, c’est normal ? Je pensais qu’ils mettaient la facture sur le colis
Hello avant de perdre du temps j ai oublié de résilier mon abo hachette je viens de recevoir les numéros 4 5 6 7…
Mais j en veux pas savez vous si je peux renvoyer? ( la facture etant sur le colis en "a régler ")
Haha, c’est gentil mais je fais déjà la collection en double ! J’ai failli en triple mais je me suis dit que ça serait peut être un peu trop quand même…