Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

J’essaie de me montrer raisonnable, mon buraliste m’a dit que mon numéro était en dépôt et que ça peut arriver que ça mette du temps pour arriver après selon s’ils font les cons ou non et l’autre c’est l’abonnement hachette donc faut pas être pressé… déjà que j’attends toujours mon 2 et 3, j’en ai encore pour facilement 1 mois :smile:

Au pire si vraiment ça tarde, je commanderai des socles en rab, mais bon vu ma pile de la honte ça serait hypocrite de dire qu’il me les faut absolument de suite !

2 « J'aime »

En prime le 4 il s’est pris des cartouches bien comme il faut. ^^ Avec les 3 socles en rab en prime tu te doutes bien …

Toujours pas de réponse du SAV Hachette, c’est les mêmes que chez CMON non ? :thinking:

Si tu les as contactés en ligne, ils sont immensément longs à répondre. Au téléphone, c’est beaucoup plus rapide.

Petite question pour les habitués de l’abonnement, vous avez des avis de passage si le colis passe pas ?

J’ai une adresse vraiment pourrie et pas simple, et n’ayant toujours rien après une expédition le 27 octobre je ne sais pas si le colis est arrivé mais le facteur n’a rien mis ou si c’est juste que ça suit toujours son cours vu les jours fériés entre :sweat_smile:

Oui avis de passage ici :slight_smile:

Avis de passage aussi.
Par contre, inutile de regarder le suivit. C’est un numéro de colis générique qui donnera des trucs tout foireux. (Genre colis livré 1 semaine avant le passage)

Faudrait déjà qu’ils le donnent le suivi pour pouvoir suivre… :smile:

Ça réglerai tellement de soucis et d’appels pour eux d’en faire en vrai !

Bon du coup je vais attendre fin de semaine si j’ai ma boîte ou un avis sinon je sens que je vais devoir faire des aller retour à la poste a chaque fois… Et vu comment certains agents sont agréables quand on demande juste gentiment de vérifier s’ils ont un colis à mon nom parce que j’ai pas de numéro de suivi, ça va être funky !

1 « J'aime »

Y a pas de suivi en colieco il me semble :slight_smile:

Après, faut pas vraiment se fier à la date d’envoi sur le site Hachette je pense…

Pas de souci effectivement.
Mais il faut bien mettre qque chose sur le bon :wink:

Ah tiens, je viens justement de recevoir ce matin une lettre de hachette avec ma facture pour le colis que j’attends, c’est normal ? Je pensais qu’ils mettaient la facture sur le colis :thinking:

Ben non sinon ils ne sont pas certains que la facture arrive alors que la oui :grin:

Hello avant de perdre du temps j ai oublié de résilier mon abo hachette je viens de recevoir les numéros 4 5 6 7… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
Mais j en veux pas savez vous si je peux renvoyer? ( la facture etant sur le colis en "a régler ")

Oui, mais ça doit être à tes frais je crois.

Et tu peux renvoyer les numéros intacts mais garder les cadeaux qu’il y a à côté.

Ah ouais ? Cool ça ! Merci jemparung je vais chercher mes codes du site hachette alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dommage que tu n’ai pas le 8, je le voulais

Sinon, tu peux tenter de les vendre a prix coûtant + fdp ! Hormis le 7, ils ont de grandes chances de partir ! :smile:

Ah ben si tu veux 40€ fdpout :grin:

Haha, c’est gentil mais je fais déjà la collection en double ! J’ai failli en triple mais je me suis dit que ça serait peut être un peu trop quand même… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca interresse quelqu un ici ce ptit lot?