Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

1er jour de disponibilité sur internet au n°1

Moi c’était indiqué au 14/10 mais c’est visiblement déjà envoyé car en vérifiant, c’est maintenant 11/11 la prochaine commande.

Edit : Status => Expédié le 14 / 10 / 2022
Je vis dans le futur :smiley:

1 « J'aime »

Moi j’ai une expédition le 30/09 pour le numéro 2/3 mais j’ai toujours rien reçu encore :cry:

D’ailleurs j’ai pas reçu non plus le courrier de confirmation, ce qui est un peu louche je trouve :thinking:

on peut donc dire que tu n’as pas eu de bol … effectivement …

2 « J'aime »

Il y a souvent pas de bol avec les abo hachette warhammer apparemment ^^

Il faut dire que le concept d’abonné qui reçoit ses numéros des semaines (mois quasiment) après les sorties en kiosques … c’est tout un programme.

Je comprend qu’il y ait un décalage pour grouper 4 numéros, mais à ce point. C’est pas comme si le matos était pas déjà en stock.

Les abonnés devraient recevoir à minima le quatrième numéro du lot, le jour de la sortie du dit numéro (avec les 3 vieux).

2 « J'aime »

Ils attendent peut être le retour des invendus ?

Si l’approvisionnement des abonnés dépend des invendus alors y a un gros problème. ^^

Réception 2-3 imperium par abo.

1 « J'aime »

Moi récup 7-8 hier :slight_smile:

Moi toujours pas…

J’ai reçu le deuxième envoi Imperium avec les numéros 2 et 3. Quelqu’un est-il intéressé par le classeur et les fascicules avant que ça parte à la poubelle ? :slight_smile:

Pas moi :slight_smile: cette collection je vais la stopper au 11 et après ne prendre que les numéros qui m’intéressent ^^ (nécron principalement et du décor ^^ on à jamais assez de décors ^^)

1 « J'aime »

Est ce que vous avez eut un seul socle avec le numéro 3 vous aussi ?

1 « J'aime »

Ah ben oui. C’est l’occasion de s’en rendre compte.
Après recherche, il semble qu’ils seront dans le 4.

Oui pareil… Un peu nul de les mettre ailleurs

C’est pas volontaire, dans le 4 il y a un message d’excuse avec les socles

2 « J'aime »

Je m’arrête au 3… J’ai envoyé un message au SAV

Ce qui est bien, mais du coup je me retrouve avec des intercessors toujours sans socle car toujours pas de signe du numéro 4 dans mon abonnement ou chez mon buraliste :frowning_face:

mail au sav en leur expliquant, ils devraient bien pouvoir te renvoyer les socles.