Il y a bien les 2 socles manquant
Il y a même une lettre d’excuse de Hachette
Ouep j’ai vu la petite lettre. Du coups ça fait 4 socles en plus. Vu que j’ai renvoyé le 3. Bah tant pis. ^^
On tape des fois sur hachette mais là ils ont été hyper réactifs. Il faut aussi le dire quand ils font des trucs bien.
La dite lettre.
Je suppose que ça a du être reporté un paquet de fois.
Sur le SAV, ils sont super efficaces à partir du moment où tu as réussi à les joindre (le mieux étant par téléphone, ils sont facilemznt joignables et hyper réactifs).
Le premier envoi est fait chez moi aussi normalement.
Je ne veux que les numéros 2 et 3 pour la suite. Quand dois-je annuler ?
un peu après le 14 octobre j’imagine ? Je vais faire pareil
Je pousse jusque celui d’après, les 4-5-6-7, puis j’arrête.
Le nº1 par abo reçu aujourd’hui (mardi 20 sept) !
Cool pour toi. Hachette s’améliore sur sa chaîne de traitement, on dirait !
Il ne vous a pas échappé que vous aurez une escouade d’intercessors d’assault à 3. Soit non valide.
Voici ma solution perso pour en faire 5. Ceci est une modif des intercessors de conquest (numéro 1) que pas mal de gens ont en X exemplaires.
J’ai utilisé les rabiots (bras) du sergent intercessor d’assault d’indomitus et donc des rabiots que vous aurez aussi dans imperium.
Voilà donc un sergent et un bidas.
Dite sur la grappe du Mortis Engine, ils vous restent aussi des partis genre chaudron, coussin, et autre perso ?
Oui, c’est normal car avec ces grappes tu peux faire plusieurs variantes (palanquins quelque-chose…je ne me souviens plus des noms )
Okok merci
Remonte dans la discussion tu verras que chaudron et coussin étaient pour le vampire coven. J’ai envoyé une photo.
Ha oui en effet
Réception ce jour des numéros 76 à 80. Bon plus qu’à terminer tout ça maintenant
Moi j’ai commencé la peinture des stormcast. ^^
Bah c’est pas hyper jouissif (très répétitif).
Ca va vite par contre.
Mais certaines poses accusent un peu leur âge.
Encore 2 envois pour moi et je serai débarrassé des chargzs mensuelles lol, jen suis au 72 :X
Cest fou mine de rien de pas pouvoir livrer ses abonnés en même temps partout.
Tout dépend de la date et du numéro à partir desquels tu as souscrit, non ? Après le rythme est de toute façon de 4 numéros toutes 4 semaines … immuable (sauf ruptures temporaires).
Sur imperium, vous avez des nouvelles pour les numéros 2/3 en livraison?