Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Il y a bien les 2 socles manquant :slight_smile:

Il y a même une lettre d’excuse de Hachette

3 « J'aime »

:cry::sob::sob:

Ouep j’ai vu la petite lettre. Du coups ça fait 4 socles en plus. Vu que j’ai renvoyé le 3. Bah tant pis. ^^

On tape des fois sur hachette mais là ils ont été hyper réactifs. Il faut aussi le dire quand ils font des trucs bien.

La dite lettre.

Je suppose que ça a du être reporté un paquet de fois.

1 « J'aime »

Sur le SAV, ils sont super efficaces à partir du moment où tu as réussi à les joindre (le mieux étant par téléphone, ils sont facilemznt joignables et hyper réactifs).

Le premier envoi est fait chez moi aussi normalement.
Je ne veux que les numéros 2 et 3 pour la suite. Quand dois-je annuler ?

un peu après le 14 octobre j’imagine ? Je vais faire pareil

Je pousse jusque celui d’après, les 4-5-6-7, puis j’arrête.

Le nº1 par abo reçu aujourd’hui (mardi 20 sept) !

2 « J'aime »

Cool pour toi. Hachette s’améliore sur sa chaîne de traitement, on dirait !

Il ne vous a pas échappé que vous aurez une escouade d’intercessors d’assault à 3. Soit non valide.

Voici ma solution perso pour en faire 5. Ceci est une modif des intercessors de conquest (numéro 1) que pas mal de gens ont en X exemplaires.

J’ai utilisé les rabiots (bras) du sergent intercessor d’assault d’indomitus et donc des rabiots que vous aurez aussi dans imperium.

Voilà donc un sergent et un bidas.

2 « J'aime »

Dite sur la grappe du Mortis Engine, ils vous restent aussi des partis genre chaudron, coussin, et autre perso ?

Oui, c’est normal car avec ces grappes tu peux faire plusieurs variantes (palanquins quelque-chose…je ne me souviens plus des noms :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Okok merci :slight_smile:

Remonte dans la discussion tu verras que chaudron et coussin étaient pour le vampire coven. J’ai envoyé une photo.

1 « J'aime »

Ha oui en effet :slight_smile:

Réception ce jour des numéros 76 à 80. Bon plus qu’à terminer tout ça maintenant :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi j’ai commencé la peinture des stormcast. ^^

Bah c’est pas hyper jouissif (très répétitif).

Ca va vite par contre.

Mais certaines poses accusent un peu leur âge.

Encore 2 envois pour moi et je serai débarrassé des chargzs mensuelles lol, jen suis au 72 :X

Cest fou mine de rien de pas pouvoir livrer ses abonnés en même temps partout.

2 « J'aime »

Tout dépend de la date et du numéro à partir desquels tu as souscrit, non ? Après le rythme est de toute façon de 4 numéros toutes 4 semaines … immuable (sauf ruptures temporaires).

Sur imperium, vous avez des nouvelles pour les numéros 2/3 en livraison?