Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

le 5 pour la fig unique et le 6 pour les agressor aussi :slight_smile:

je voulais pas le faire mais ça va finir je vais le faire car il y a du nécron qui m’interesse bien ^^ au pire je me séparerai des grappes dont je me fou ^^

Bah un numéro en plus c’est pas de l’abus je trouves. Et on est loin de la rupture de stock coté Hachette.

Non les gens vraiment égueulasses c’est ceux qui en achètent 20 pour les revendre direct prix fort X3.

Moi je vais les utiliser mes numéros.

me suis mal exprimé je pense ^^

je disais que au début je ne voulais pas faire la collection mais je vais finir par la faire pour ne pas louper de numéros qui m’intéressent et au pire les grappe qui me sont inutiles seront revendu

Comme cette image du prime le démontre MR c’est fini.

J’ai un peu modif le bestio dont je trouvais la pose moche.

J’ai donc rajouté un cimier, incliné la tête et fait un mix bras bas bras haut pour ajouter un mouvement que la fig de base n’avait pas.

Aussi rajouté une épée courte de Custodes sur son coté droit.

5 « J'aime »

Numéro 3 et 4 trouvé ce matin en librairie (le 4 était tout chaud sorti du four ^^)

bon faut juste que je récupère le 79 et 80 de MR ^^

J’imagine que je ne suis pas le seul, mais l’abonnement c’est n’importe quoi ?
Je me suis abonné le 11 août (merci pour ce fil :wink: ) et je vous vois toutes les semaines poster la nouvelle sortie. Du coup je m’inquiète de ne toujours pas avoir reçu le n°1.
Bilan, sur le site de Hachette, prochaine expédition les 14 octobre oO

Je comprends qu’ils ne veulent pas gérer les librairies et les particuliers en même temps, mais 2 mois de décalage, je trouve ça énorme.
Bref, continué à poster :+1:

1 « J'aime »

Malheureusement c’est çà, MR se termine et jen suis au numero 67 je crois de memoire :o

2 « J'aime »

oO Ho putain ^^

@damien33 oui il y a souvent du retard car vous recevez 4 numéros d’un coup mais je ne pensais pas autant de retard pour MR

Jai eu un probleme dappro qui a encore décalé mes envois de 1 mois entier mais je sais que je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de soucis donc je dirai quen regle general en abonnement cest le retard constaté :stuck_out_tongue:

4 d’un coup tous les mois je crois ^^
Donc on ne rattrapera pas le retard.
Mais vu que c’est normal, je ne m’inquiète pas, merci @Zakaht .

J’en suis au 75 avec l’abonnement moi

Oui oui c’est normal sinon

1 « J'aime »

J’en suis au 51 de MR mais je dois être l’un des derniers à s’être abonné :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me suis abonné dès que c’était dispo et pareil j’ai rien reçu, j’ai pris que en Presse.
Ca va se débloquer je me fais pas de soucis, reste à savoir quand. :thinking:

Moi aussi j’ai chopé deux 4 ce matin et il y’en a encore.

Parc contre truc bizarre et tu vas confirme ou infirmer ?

Mais je vous ai parlé plus haut de socles manquants dans le 3.

Bah en fait y a ces deux socles manquants (logiquement pour deux primaris donc) dans le 4 si tu n’as pas fait gaffe. En tout cas par chez moi. Ca sent le couac d’usine ?

J’ai vu passé le loupé et j’ai vu plusieurs socle dans le numéro 4, je te confirme ce soir :slight_smile:

Si tu cliques sur le lien voir le detail des derniers envois, tu verras que le numero 1 est envoyé je pense.
Moi ils l’ont envoyé le 16/09.

1 « J'aime »

Ah t’es abonné aussi ? :blush:

Moi aussi sur le suivi envoi le 16/09.

Ils groupent un max les envois vers les abonnés pour baisser le tarif d’envoi.

1 « J'aime »

Attention, la date affichée dans l’espace client comme « date d’envoi », chez eux, c’est en fait la date d’émission de la facture qui est transmise à leur logistique pour lancer la préparation du colis.

Donc faut compter quelques jours en plus avant l’envoi effectif (plus le transport colieco qui est ce que la poste fait de plus lent). Bref, vous attendez pas à recevoir 48h plus tard, plutôt 4+1D6 jours après ladite date (de mémoire, chez moi c’était plutôt 5 à 7 jours sur Conquest).

Bref, date d’expédition le 16 = probablement réception à partir du 21.

2 « J'aime »

Ah oui j’ai pareil, merci.
Du coup c’est le 2 et 3 qui seront envoyés (facturés) le 14 octobre.