Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Un grand merci pour tout ces conseils ! Je vois que j’ai encore beaucoup à apprendre pour mieux appréhender tout ça… surtout avec les histoires de bonnes épaulière/arme selon les figurines :sweat_smile:

Je vais peut être voir le mois prochain pour prendre une boîte de bladegards dans un 1er temps histoire de pas trop faire de la merde et faire des tests plus tard avec d’autres pièces venu d’ailleurs comme tu me l’a si bien expliqué ! :grin:

1 « J'aime »

J’avais pas vu c’est passé de 9,99€ à 10,89€ l’exemplaire … :confused:

3 « J'aime »

Ha bon ? J’ai été ya deux semaines c’était encore 9.99

Je confirme je paye 10.89 depuis au moins deux semaines.
D’ailleurs, n’ayant pas pu récupérer le numéro de cette semaine en kiosque, si un abonné ne le conserve pas, je suis prêt à lui racheter.
A bon entendeur :wink:

1 « J'aime »

Curieux de savoir si les abonnés ont eu droit à un coup d’inflation en cours d’abonnement, tiens …

De mon coté mon marchand de journaux a vu ses commandes Imperium arrêtée du jour au lendemain sans explication. Il a relancé mais heureusement que j’ai l’abonnement en parallèle sinon j’aurais pas pu continuer la série.

Oui l’augmentation a commencé au numéro 45 = le wraith. Là j’ai tenté de me choper le 49 et le 50 en X2 via mon marchand de journaux et c’est un gros niet de la par d’Hachette. ^^

Donc j’ai encore du bol d’avoir l’abo manifestement (car oui j’ai eu le 49 chez mon marchand de journaux donc c’est possible, mais bon ça fait 3 ans que je suis client chez eux). Car moi aussi j’ai constaté un arrêt à partir du numéro 45 = l’augmentation, chez d’autres presses (ou j’allais parfois choper le numéro en double).

Il faut dire que le 49 et le 50 c’est de l’ultra bankable …

Hachette semble à présent clairement au fait qu’il y a un marché parallèle de la revente de certains numéros à prix X2 ou X3 et essaye de juguler un max le truc.

Quelque part tant mieux. Il faut dire qu’on arrive dans les numéros fats à 90%. C’est compréhensible. Perso je n’en suis pas frustré. Même si j’aurai bien aimé quelques unités sororitas à pas chère en plus et sachant que ce ne sont pas les moins chères à l’achat. :confused: On va se rassurer en se disant qu’elles sont nazes en ce début de V10. lol

3 « J'aime »

:sweat_smile::blush:

8 « J'aime »

Un des meilleurs deal de Imperium. Avec le 79-80 aussi il me semble.

Ça fait une combat patrol a prix sympa pour les necrons :slight_smile:

Bien joué, personnellement je ne l’ai pas trouvé dans les différents relays visités ^^
J’espère que journaux.fr va bien m’envoyer l’exemplaire que je leur ai précommandé :no_mouth:

Tiens, Je ne savais pas qu’un sujet sur la collection existait sur ce forum :hushed:

Pour ma part je me suis abonné a Imperium il y a 1 an en commençant au numéro 2 (J’avais acheté le 1 au cultura près de chez moi) donc quant à moi pas de stress pour savoir si j’aurais bien tel où tel numéro.

J’aurais voulu avoir l’avis des autres abonnés, est ce que vous avez reçu votre colis au mois d’aout ?
Parce que moi non et j’ai bien été débité de la somme.

1 « J'aime »

Reçu avant dernière semaine d’août pour moi

C’était quelle numéro que vous avez reçu ? Parce que si c’est les numéro 40-43 c’est qu’il y a un probleme de mon côté.

Sur mon espace client je n’ai pas de numéro de suivi, il est toujours « En cours de préparation ».

Tu es sûr que le débit ne concernait pas les numéros précédents ?

Sur Mortal Realms ça m’était arrivé, une histoire de rupture de stock temporaire mais j’avais finalement été livré :wink:

Reçu les 44 à 47 dernière semaine d’août

Oui, j’ai eu un prélèvement de 47.95€ qui correspond au contenu du colis que j’aurai du recevoir en aout (les numéro 40-43, 9.99€ chacun + le classeur 7.99€) mais j’ai rien reçu^^

J’ai contacté le service client fin de semaine j’espère avoir une réponse dans la semaine.

Pour ma part je les ai reçu fin juillet a la place des 40-43 qui étaient en rupture de stock.

Un conseil, contacte les par téléphone plutôt que par le service client en ligne. Au tel., tu les auras en quelques minutes avec un traitement en général super efficace du problème, en ligne, ils mettent souvent plusieurs semaines voire plusieurs mois à traiter les messages.

Bref, par téléphone, j’ai toujours pu régler mes soucis de non réception en deux temps trois mouvements (et dieu sait qu’avec les cafouillages de La Poste par chez moi, j’ai eu un paquet de problèmes de livraison sur la durée d’une collection complète.

1 « J'aime »

Du coup je viens de me connecter à mon compte et il a été expédié aujourd’hui^^

Certainement un retard d’approvisionnement. Mais par contre la communication pour prévenir du retard…nada.

Merci pour le conseil.