Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Si jamais ça intéresse des personnes par ici, je me sépare de ma partie adeptus mechanicus (numero 21, 22, 26, 32, 35, 39 et 40 ) contre le prix que j’ai payé, soit 10€ par numeros (je garde juste les fascicule et faut compter les frais de port, par contre tout est toujours sur grappe et flambant neuf :smile: )

Collègues peintres ou joueurs, je ne sais si c’est le bon sujet, je tente:
Dans la collection des 7 Space Marine Heroes,

• j’ai : Grangus
  • je cherche : Lupus

Quelqu’un serait intéressé ? Et quel serait le moyen le plus économique pour s’envoyer cela ?

Bons jets de dés à tous.

Dite moi. J’ai enfin reçu le 50 de Imperium mais je n’ai que 3 socles… 2 de 32 et un de 65. Normalement il y aurait 3 de 32 et 2 de 65. Vous pouvez me le confirmer ?

je te le confirme, j’ai bien le bon nombre de socle ( 2 de 65 et 3 de 32). Je crois que la case téléphone Hachette va être de mise :sweat_smile:

Boarf ça me soule de devoir appeler ^^ je vais voir pour me faire des proxy je crois ^^

Si tu as un numéro SAV pour hachette je suis toujours preneur ^^

En bas de leur page de contact

En général, peu d’attente et traitement ultra efficace (je ne serais même pas surpris qu’ils te renvoient tout le numéro pour traiter le SAV)

1 « J'aime »

Merci je vais tester :slight_smile:

Edit : ok je viens d’appeler, répondu en 2 min et renvoi des socles manquant par courrier :open_mouth: Efficace en tout cas :slight_smile:

Tiens je viens de me rendre compte également que avec les numéros 42 - 46 - 49 et 54 ont avait les 3/4 de la combat patrol des Sororita. Il ne manque que le Rhino :slight_smile: Au pire si on le prend à part, la Combat Patrol reviendrait à 90€ vs 125€ c’est plutôt un bon deal :slight_smile:

Si quelqu’un est intéressé j 'ai 12 numéro que je n’utiliserait pas

1 « J'aime »

J’ai deux questions:

• est-ce que tu delotes?
  • Tu es de quel coin pour une éventuelle remise en main propre?

Alors non mais possible en deux lots voir les lots, alors oui remise en main propre possible sur la rochelle

Est-ce qu’une bonne âme sait le numéro qui est sensé sortir cette semaine? (Aujourd’hui ?)

Heuu comme ça je dirai 62 ou 63

Le 62 est déjà sorti, je l’ai vu en rayon. Selon mes notes on devrait voir apparaître le 64 mais j’ai peut-être un décalage d’une semaine et donc c’est peut-être le 63 qui sort cette semaine

Je m’auto-repond, à priori c’est bien le numéro 63 cette semaine.

2 « J'aime »

Journaux.fr confirme que c’était bien le 63 qui sortait aujourd’hui (déjà épuisé sur le site, je sais pas ce qu’il contenait mais il s’est visiblement fait piller)

1 « J'aime »

Un bon numéro pour la partie SM de la boîte ombrelance.
Ça fait bien longtemps que je n’ai pas réussi à commander un numéro sur journaux.fr x)

le n° 63 contient la premiere des 3 grappes de figurines(les deux autres sont pour l’impulsor qui ne sera pas dans la collection imperium) de la boite suivante

Space Marines : Combat Patrol

4 « J'aime »

J’ai effectivement trouvé le 63 aujourd’hui au rayon presse Auchan. Les sorties se font le mardi maintenant ? J’avais en tête le jeudi

1 « J'aime »

idem, jeudi pour moi en presse normalement ^^