Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Je peux compléter en disant que dans ce même rayon il n’y avait rien lundi

1 « J'aime »

Ça varie, mais pour moi c’est généralement le Mardi.

Le 64 est sortie aujourd’hui. Il permet de monter 5 Traqueurs Necrons mais aussi 5 Immortels!

3 « J'aime »

Petite question aux expert de chez hachette, j’ai appris récemment qu’il est a nouveau possible de commander des numéros de la collection mais uniquement par pack de 4. Vous confirmez ?

Moi quand je suis sur mon compte, j’ai uniquement le classeur qui apparaît dans la page pour acheter des numéros et rien d’autre… a moins que j’ai raté une manip ? :thinking:

La page où vous avez vu le « Pack de 4 », c’est la page pour s’abonner en cours de collection.

1 « J'aime »

Ah d’accord, je comprends mieux… au final, ceux qui procedent ainsi refont un nouvel abonnement qu’ils résilient par la suite, c’est se compliquer la vie pour pas grand chose quand même :sweat_smile:

Merci beaucoup pour l’explication ! :smile:

Pas de numéro 65 aujourd’hui dans mes deux distributeurs habituels. Je crains d’avoir des trous dans mes escouades de Space Marines :scream:

Faute d’avoir trouvé le numéro 65, je revends la grappe de figurines du numéro 63 sans fascicule.

10€ hors fdp

RESERVE

1 « J'aime »

Si jamais t’as personne, je te le prendrais mais comme j’ai la collection en double, je laisse deja ceux qui n’aurait pas les figs se faire plaisir ! :smile:

J’ai comme l’impression qu’il n’y aura pas de colis ce mois ci…

1 « J'aime »

Tu aussi tu as « en cours de préparation » depuis 15 jours?
Je me disais justement que le dernier datait un peu.

J’ai justement eu hachette au téléphone hier pour une question autre, et ils m’ont indiqué que les colis étaient toujours en entrepôts car comme ce sont des eco colis pas cher, ils ne sont pas prioritaire pour la poste.

Et comme c’est les periode de fêtes et qu’ils sont encore plus surbooké que d’habitude à la poste, on aura pas les colis avant debut janvier certainement :sweat_smile:

Moi ca m’arrange vu la hausse de merde qu’il y a durant ces périodes (vol, casse…), je préfère attendre un peu le temps que ca se calme

3 « J'aime »

Moi j’attend toujours mes socles promis par téléphone depuis 2 mois ^^ je pense que je vais les rappeler ^^

1 « J'aime »

Je te confirme car j’ai deja eu le coup d’une personne me disant qu’on me renvoyait un numero défectueux acheté chez un buraliste et finalement, n’ayant pas de nouvelles, j’ai appris en rappelant qu’ils ne pouvait pas faire ça et de passer directement via le buraliste en question pour faire un retour (qui a mis moins d’une semaine pour en avoir un nouveau)

1 « J'aime »

Bon bah j’ai relancé ils font le nécessaire on verra si je reçois un truc ^^

Oui pareil, d’habitude c’est 1 semaine d’attente mais la ça fait presque 3 semaines.

C’est vrai que dans un sens on a de quoi s’occuper^^. Merci pour l’info.

Je suis en train de monter mes Rangers Skitarii et je crois qu’il me manque 1 socle (A moins qu’il ait roulé sous un meuble).

1 « J'aime »
7 « J'aime »

J’ai crû une demi-seconde à une adaptation surprise et jamais annoncée d’Elric de Melnibonée par GW, en kiosque : quelle déception au final que ce ne soit pas le cas !

1 « J'aime »

Moi qui voulais des figs pas chères !
Ça démarre quand ?

1 « J'aime »

Tout de suite … abonnement effectué :sunglasses:

3 « J'aime »