Mon porte-feuille sera ravi, je suis vraiment pas fan des figurines d’AOS
J’ai mal compris ou…
Les numéros 1, 2 & 3 + classeur + pince + colle pour 1,99€ + 4,99€, FdP compris ?
Si on annule juste après la réception du 2nd colis, ça marche ça ?
Oui et oui. D’où abo
En commençant mon abonnement au N°1, je recevrai dans mon 1er envoi : le N°1 de la collection au prix exceptionnel de 1,99€ seulement (frais d’envoi gratuits).
Je recevrai ensuite dans mon 2e envoi : le N°2 de la collection au prix exceptionnel de 4,99€ (frais d’envoi gratuits), ainsi que le N°3 gratuit et mes cadeaux : le kit de modélisme et le classeur de la collection et ses intercalaires.
Votre 1er prélèvement correspondant à l’envoi du N°1 de la collection sera d’un montant de 1,99€. Exceptionnellement, votre 2e prélèvement correspondant à l’envoi de votre N°2 et de tous vos cadeaux sera d’un montant de 4,99€.
Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou sur internet, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus.
Merci pour la confirmation.
Je me suis abonné (mail de validation reçu).
Après j’ai voulu vérifier dans mon compte si/comment ça avait été pris en compte, rien trouvé…
Ca plus les trucs qui poppent de façon incessante, quelle plaie leur site.
Nan mais c’est Hachette.
Rien ne se fait en temps réel, à croire qu’ils n’ont pas de système de gestion intégrée des données.
Pas d’inquiétude.
Ces orks sont vraiment cool
Mais les stormcasts
je les trouve plus classe que les précédant ^^ mais encore des stormcast quoi ^^
Oui c’est plus ça que je voulais dire. Pas tellement leur look mais la redondance
Ouais mais après c’est le piège.
Les envois sont découpés de façon à ce qu’il manque toujours un numéro pour compléter une escouade ou un décor (sans parler de la tentation de chopper les cadeaux offerts avec les envois ultérieurs).
« Allez, un dernier et je stoppe l’abo »
Par contre je n’ai pa réussi à trouver l’info pour la date de sortie en boutique.
Quelqu’un a l’info ?
Par contre il n’y aura pas que les stormcasts pour l’ordre. Un peu de « nain » et de sylvaneth.
Arf la tentation, mais j’ai encore des exemplaires à monter de la précédente collection Mortal Realms et encore plus à peindre, mais les orcs sont grave sympa.
ce serait bien de voir la date de sortie boutique pour chopper un ou deux numéros.
Je vois pas le nouvelle abonnement sur le site de hachette :-/
Sûrement qu’en Belgique ça n’a pas commencé
Reçu les socles ce jour par courrier, sauf qu’ils se sont planté ^^ au lieu de 2 grands et un petit j’ai eu un grand et deux petits xD
À savoir que vous avez intérêt à vous abonner à partir du 2 ou 3. Le 1 se trouvera facilement en kiosque mais les abonnements au numéro 1 sont envoyés après son retour de kiosque. Enfin c’était le cas pour les collections précédentes.
Sinon je recherche un numéro 63 ou 66 à acheter si quelqu’un en a un par le plus grand des miracles.
Mais du coup une idee de la semaine ? c est vrai que c est des prix attractifs pour des figs pas cheres mais je veux pas forcement m abonner.
Ca sort quand dans les kiosques?
Je pense vers le numéro 70 de imperium c’est souvent dans ces eaux là que les suivants sortent.
Mais en réception par colis, le packaging est du coup aussi énorme que ca, et donc ça ne rentre pas dans la moindre boîte aux lettres (et il faut aller a la poste a chaque fois) ?
Non y’a pas le carton derrière en réception par colis. Ça rentre dans les boîtes aux lettres tranquille normalement