Warp's Edge - de Scott Almes - par Renegade Games Studio

T as pas a t’inquiéter, Renegade livre sans problème, et livre bien ce qui a été promis avec la qualité promise.
Perso, on a acheté Clank et toutes ses extensions en retail car on adore avec mon fils et pa femme. Mais sur KS, j’avais tenté Terror below (j’adore les film Tremors), et là, on voit que c’est pas une plate forme pour eux. Les KS exclusif de Terror below se sont retrouvés en vente aussi sur philibert, donc on peux pas vraiment parler de KS exclusif. De plus, le contenu était ridicule en terme de gameplay, avec plus des gadget inutile que du gameplay (ça c’est leur coté radin…sacré œufs qui brillent dans le noir). Et impossible de leur faire entendre durant la campagne…
Et puis au final, le jeu m’est revenu plus chère sur KS que si je l’avais pris sur philibert.
Et pour la communication, on en parle même pas. Elle était hyper sélective sur les com KS durant la campagne, et quasi inexistante en post campagne.
Extrêmement contrariant pour moi…

Bref, Renegade et KS, 2 choses qui ne vont pas ensemble pour moi. Avec eux, il vaut largement mieux attendre le retail, car ils sont trop radin pour être intéressant sur KS… et puis comme ça, ça permet d’attendre les 1er retours avant d’acheter…
Sur Terror below, je l’ai revendu le jour même de la réception, chose que je n’avais jamais faite, car les 1er retour sur BGG était plutôt très mauvais (enfin, ça ne correspondait pas à ce que j’espérais comme sensation de jeu). Et j’ai plutôt bien fait car sur okkazeo, y a désormais plein d’annonce bradées, d’autant plus bradées que Phili a baissé encore le prix, et passé le jeu en prix vert, donc accessible à la remise de 10%…donc ils ont du mal à le vendre…

Bref, Renegade = retail uniquement pour moi désormais, d’où le « blacklist KS »… oui, je n’avais pas précisé « KS ».

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. On verra bien pour Warp’s Edge…

Que signifie « retail » ?! (Désolé, je débute dans ces sujets. :slight_smile: )

Retail, c’est pour version boutique.

Annoncé par email aux backers : livraison de la VF repoussée en septembre. :frowning:

Salut à tous,

Normalement, l’envoi en U.E. a commencé il y a 1 mois. De mon côté, je n’ai rien reçu. Et a priori, je ne suis pas le seul : cf. les derniers commentaires de cette actu.

Certains d’entre vous l’ont-ils reçu ?

Merci d’avance, :slight_smile:

Non, ils ont indiqué dans un commentaire que la VF avait 1 mois de retard environ.

Je l’ignorais ! Merci de l’info.

Aurais-tu le lien vers ce commentaire…?

https://www.kickstarter.com/projects/renegadegamestudios/warps-edge/comments?comment=Q29tbWVudC0zMDA5Mjg3Nw%3D%3D&reply=Q29tbWVudC0zMDA5MzAwMQ%3D%3D

1 « J'aime »

Et je me rends compte que ce n’est pas un mois de retard : il est juste dit que c’est en retard.

Bon les French bakers se sont bien fait enfiler sur ce coup. Après avoir annoncé la livraison des boîtes depuis début septembre, voilà qu’ils annoncent aujourd’hui que pour les boîtes françaises elles sont gérées par leur partenaire qui est seulement en train d’envoyer les fichiers traduits pour production… Lol ça fait presque deux mois qu’on demandait le statut…

2 « J'aime »

En effet ! J’avoue que je suis assez déçu. :frowning:

Notez qu’ils ont communiqué là-dessus car les commentaires de français ne recevant rien se faisaient nombreux sur leur actu précédente…

Source :

1 « J'aime »

Je m’auto cite…

1 « J'aime »

Dispo chez Philibert

oui, annoncé pour le 9 avril en boutique, mais pas encore reçu par les backers…

Ca deviens une habitude chez Origame dis donc. Le dernier en date était pour Tortuga où les backers ont reçu leur exemplaire des semaines après la sortie boutique…
Et quand je vois en plus Renegade, là, plus rien ne m’étonne…

1 « J'aime »

Visiblement le mien arrive demain

oui, bonne nouvelle, je viens de voir un message de quelqu’un qui a reçu le jeu aujourd’hui (colissimo via PLAYIN by MAGIC BAZAR ) !

J’ai reçu le mien hier, par contre j’ai un soucis avec les jetons premium. J’ai des jetons blancs en double, certains que je n’ai pas et certains avec qu’une seule face d’imprimée. Est ce que d’autres ont le même soucis ?

Pour ma part, j’ai vérifié mes jetons premium vs les jetons en carton, et ça m’a semblé cohérent. En revanche, certains jetons premium ne sont effectivement imprimés que d’un côté…

Après re-vérification et lecture des règles, il y a 2 types de jetons blancs qui n’ont pas de dos car utilisés en pile ou face. Par contre il me manque 5 types soit 15 jetons.

1 « J'aime »