Roooohhhhh, t’exagère… un bo callepin, 7$ mooooosieur! 7 (estimé hein!)!.. Bon, du coup, j’avais quand même pledgé 105$, donc, comme ma grand mère disait « il n’y a que les coups de batons que l’on refuse! »…
Par contre, le SG des 210 est tombé! Et ça, c’est du bon! Un peu plus de jeu, cela fait plaisir!
[quote quote=441122]Le calepin est très utile. Il sert aux francophones à transcrire tous les scénarios à la main afin de compenser la traduction qu’ils n’auront pas.
Au final, 7$ la trad, c’est donnée [/quote]
7$ et un peu d’huile de coude :lol: Note que les Zallemands y sont presque, eux!
Je me laisserais bien tenter quand même !!! Mais depuis la naissance du piou piou je n’ai plus joué même pas à TMB dont je m’étais promis de faire la campagne
Je quitte le Buggy des sables : pas de VF, donc trop à traduire en cours de partie à mes joueurs : c’est quasi plié … de fait, je charge le PG des autre polonais de Tainted Grail ! ^^
Yes, du contenu narratif supplémentaire, exactement ce qu il fallait !
On approche des 48 dernières heures fatidique. Espérons qu il y ai un gros coup de bourre, comme d habitude dans une campagne, histoire de débloquer 2 3 SG supplémentaire … en espérant que ce coup de bourre ne soit pas neutralisé par les départs des déçus de l absence de traductions. …
Et beh moi c est le contraire…j adore le 7th continent, mais Tainted grail j ai pas du tout accroché la DA hyper sombre et je sais pas pourquoi, mais je le sens pas…par contre celui là, tout plein de couleur, il m a l air vraiment fun! Et pis Tainted grail, y a tellement de personnes qui vont l acheter, y a qu a regarder le PG de dingue, que sur okkazeo, ce sera facile de le trouver…et certainement à pas chère, alors que Waste Knight, ça va être beaucoup plus dur… De toute façon, il m a l air vraiement trippant à jouer en solo et en groupe, en narratif ou non, donc le choix est vite fait…
Moi je pars … Pas de VF et la gestion du post campagne de TWOM (galakta a récupéré les droits) est pas à mon gout : des extensions mélangeant materiels inedits et du KS, des packs d’upgrade en VO uniquement, absence de com, … Bonne campagne !