Waste Knights 2nd edition - par Galakta Games

All-in annoncé. Réduction de… 0€ (si, si…), mais ils ajoutent un calepin a priori inutile au pledge. Duh…

Mais bon, en attendant, ça devrait au moins permettre de franchir rapidement le prochain SG.

Edit : d’ailleurs, c’est pour ainsi dire déjà fait. :mrgreen:

Huuuum… ils sont décidément assez mauvais en com’…

Bonjour comment savoir le nombre de Backer France ?

[quote quote=440944]Bonjour comment savoir le nombre de Backer France ?

[/quote]

En cliquant sur l’onglet « Communauté » sur la page du KS.
Actuellement 139 :wink:

Roooohhhhh, t’exagère… un bo callepin, 7$ mooooosieur! 7 (estimé hein!)!.. Bon, du coup, j’avais quand même pledgé 105$, donc, comme ma grand mère disait « il n’y a que les coups de batons que l’on refuse! »…

Par contre, le SG des 210 est tombé! Et ça, c’est du bon! Un peu plus de jeu, cela fait plaisir!

Le calepin est très utile. Il sert aux francophones à transcrire tous les scénarios à la main afin de compenser la traduction qu’ils n’auront pas.

Au final, 7$ la trad, c’est donnée :slight_smile:

[quote quote=441122]Le calepin est très utile. Il sert aux francophones à transcrire tous les scénarios à la main afin de compenser la traduction qu’ils n’auront pas.
Au final, 7$ la trad, c’est donnée :slightly_smiling_face:[/quote]

7$ et un peu d’huile de coude :lol: Note que les Zallemands y sont presque, eux! :wink:

Et voilà, les 225K atteints avec une zolie boite en KSE! Perso je préfère une boite par extension mais c’est ok!

Et deux nouveaux SG avec des cartes pour les Knights et un nouveau personnage KSE

SG social débloqué :

Quelques artworks pour la journée des droits de la femme :

Je me laisserais bien tenter quand même !!! Mais depuis la naissance du piou piou je n’ai plus joué :frowning: même pas à TMB dont je m’étais promis de faire la campagne

Rejoins nous!

Et Hop, les 235K atteints avec 6 cartes de caractéristiques en plus…

Je quitte le Buggy des sables : pas de VF, donc trop à traduire en cours de partie à mes joueurs : c’est quasi plié … de fait, je charge le PG des autre polonais de Tainted Grail ! ^^

C’est en vf tainted grail ?

Oh putain merde faut que je revienne dans le pg…

Avec un délai de trois mois (si je me souviens bien) annoncé (donc si pas de retard), ou il y a une VF.

Nouveau SG annoncé à 255K : une aventure en tout solo… Great!

Yes, du contenu narratif supplémentaire, exactement ce qu il fallait !
On approche des 48 dernières heures fatidique. Espérons qu il y ai un gros coup de bourre, comme d habitude dans une campagne, histoire de débloquer 2 3 SG supplémentaire … en espérant que ce coup de bourre ne soit pas neutralisé par les départs des déçus de l absence de traductions. …

Oui moi je me suis tâté jusqu’au bout mais je vais rester sur mon euro symbolique et passer mon tour en attendant TG^^

Et beh moi c est le contraire…j adore le 7th continent, mais Tainted grail j ai pas du tout accroché la DA hyper sombre et je sais pas pourquoi, mais je le sens pas…par contre celui là, tout plein de couleur, il m a l air vraiment fun! Et pis Tainted grail, y a tellement de personnes qui vont l acheter, y a qu a regarder le PG de dingue, que sur okkazeo, ce sera facile de le trouver…et certainement à pas chère, alors que Waste Knight, ça va être beaucoup plus dur… De toute façon, il m a l air vraiement trippant à jouer en solo et en groupe, en narratif ou non, donc le choix est vite fait…

Moi je pars … Pas de VF et la gestion du post campagne de TWOM (galakta a récupéré les droits) est pas à mon gout : des extensions mélangeant materiels inedits et du KS, des packs d’upgrade en VO uniquement, absence de com, … Bonne campagne !