Waste Knights 2nd edition - par Galakta Games

Draft KS online ICI avec un EB 24H comprenant le premier mini add-on de 7$.

 

[quote quote=426108]On sait s’il y aura une VF ?

[/quote]
reponse de l’auteur sur le Draft KS online :

At this point the Kickstarter is for the English and Polish edition of the game. However, due to a large amount of text involved, we will leave other language versions to our partners. We will inform you about any developments in this field as soon as we know more.

J’ai joué à l’ancienneté édition, le jeu était vraiment sympa mais quand même ultra punitif donc la moindre erreur et c’était La galère durant la partie, tu accumulais trop de retard pour ensuite gagner, ce qui gâchait le plaisir de jouer.

A voir les améliorations de celui-ci, si elles sont justes comestiques ou aussi au niveau du gameplay ?

A priori les amélio sont aussi gameplay (cf les commentaires des créateurs en haut de la page).

Bon, un drapal car je suis bien alléché m’enfin, si pas de VF je ne craquerai pas…

Je viens de finir de lire les règles c’est du Fallout de FFG, avec des véhicules (je parle de la mécanique générale), sans ces p**** de points d’influence qui ne riment à rien :wink:

Article TricTrac

[quote quote=430300]A priori les amélio sont aussi gameplay (cf les commentaires des créateurs en haut de la page).

Bon, un drapal car je suis bien alléché m’enfin, si pas de VF je ne craquerai pas…

[/quote]
Ouep je suis hipe par le thème mais comme toi si pas de VF je prendrai pas :cry:

Cool ! Ça a l’air sympa quand même.
Ça commence à me titiller.
En plus je n’ai aucun jeu sur l’Australie.

Et c’est pas cher (c’est ce qu’ils disent tous en début de campagne en tout cas :wink: )

Preview Man Vs Meeple

Le jeu pourrait bien me tenter, les idées ont l’air bonnes, pas de profusion de plastique et une bonne DA. Par contre le full anglais, j’essaie de limiter au max pour éviter les difficultés à les sortir, donc ça attendra une éventuelle VF même s’il me fait bien du charme.

Oué. Même si m’est avis que pour la VF (éventuelle comme tu dis), faudra pas être pressés…

Nouvelle image promo :

Bientôt! J’ai vraiment hâte et j’espère qu’il sera à la hauteur…

article Ludovox

Vidéo Cardboard Rhino

Artworks pour faire patienter…












Hoooouuu! Les kangourous ! Ça m’a fait penser à black sheep :-))

  1. Ça m à l air pas mal du tout, mais 30$ de FdP! ! Ça pique un peu quand même ! !

Preview Dice Tower