Waste Knights 2nd edition - par Galakta Games

A y est! Financé!

 

Comme vous un pledge pour la VF :+1:

Idem, on verra si je garde en fonction de la vf et qd j’aurai le tps d’y jeter un oeil.

 

Question : je croyais galakta lié a awaken realm (twom, nemesis,…). J’ai rêvé et 2 éditeurs qui ont rien a voir ou non ?

Je n’arrive pas trop à comprendre non plus.
Ils disent qu’ils ont fait entièrement This War of Mine, alors que c’était un KS Awaken Realm.
Quel est le schmilblick ?

Sur la page KS (update 78) su KS de « this war of mine » :

"Three months ago Galakta – the current publisher of This War Of Mine: The Board Game – announced the first retail expansion for the game. "

Sur la page du KS de WK2nd :

"We participated in the development and production of This War Of Mine: The Board Game and its expansion and we have created, developed and published 8 other games, including Age of Thieves, King and Assassins and Zombie Terror just to name a few. "

Ce qu’ils disent (a moins que j’ai loupé autre chose, un autre texte quelque part), c’est qu’ils ont participé à « This war of mine » et ont publiés d’autre jeux, pas qu’ils sont à la base du jeu.

Merci des precisions. C’est qd meme pas tres clair. D’ailleurs le projet apparaît comme leur 1er sur leur page de createur…

déjà pas mal de SG débloqués. Le coup du perso/entrées dans le livre, cela me fait doucement penser à la campagne Tainted grail (me faite pas dire ce que je n’ai pas dit, je ne compare pas les deux jeux!). Par contre, assez pauvre en KSE!

Si la VF se fait mais ne peut se faire qu’en retail, ça me va s’il n’y a pas de KSE ^^

Allez, moi aussi je met ma piecette pour la VF.

[quote quote=434104]Allez, moi aussi je met ma piecette pour la VF.
[/quote]

Moins de 100 backers français pour le moment, et « beaucoup de texte » annoncé. Sauf partenariat, ça semble extrêmement compliqué, en effet (et, au vu du désintérêt marqué des Français pour le jeu au lancement, un partenariat est tout sauf probable, à moins qu’ils n’aient commencé à voir ça en amont).

Ou alors, il reste encore l’add-on localisation à 50$ (au moins), mais serait-ce bien raisonnable ? :mrgreen:

C’est sûr que, pour le moment, vu le montant des fdp, il n’y a pas photo. Retail ftw, et ce à tous les niveaux (moins cher, pas besoin de payer un an à l’avance, aucun risque, possibilité d’avoir des retours sur le jeu avant de le prendre, etc.).

Sinon, le gant de toilette est là, la campagne pourrait s’arrêter, l’essentiel est acquis. :mrgreen:

Hop, un petit pledge pour faire un français de plus !

On en est même pas à 24h de campagne. Je pense qu il faut leur laisser le temps de nous montrer ce qu ils ont dans le ventre. Je suis sur qu ils ont 1 ou 2 autres aventures à nous proposer et d autres trucs sympa. Et ils ont dis que le jeu serait plus chere en retail et que certains éléments ne seraient pas présent dans cette version contrairement à la version KS.
Allé les français, venez pledger pour soutenir la traduction, vous pourrez toujours dropper avant la fin!
Quant au jeu, vous en pensez quoi? Ça m à l air bien riche tout en semblant fluide entre les tours? J ai regardé la videoregle de cardboard rhino, super bien faite d ailleurs, et franchement, même si il y a des micro règles, ça s enchaîne plutôt bien et ça s explique en 15 20 mn… et pis les scenario, ça m à l air quand même bien trippant car vu la taille de la map et la variétés des terrains, y a moyen d avoir plein de diversité dans les missions… reste la question du mode compétitif bac à sable sans scenario à 3 4 joueurs: qu est ce que ça peut donner?

[quote quote=434110]On en est même pas à 24h de campagne.
[/quote]

Certes, mais s’il n’y a que 97 Français à l’heure actuelle, faut pas rêver, il n’y en aura pas 2000 à l’arrivée. Déjà, 200, ce serait bien… et si beaucoup sont juste des pledges « pour voir » qui se retireront si pas de VF, ben…

[quote quote=434112]

On en est même pas à 24h de campagne.
Certes, mais s’il n’y a que 97 Français à l’heure actuelle, faut pas rêver, il n’y en aura pas 2000 à l’arrivée. Déjà, 200, ce serait bien… et si beaucoup sont juste des pledges « pour voir » qui se retireront si pas de VF, ben…[/quote]

Dans le fond, je suis d accord, la vf est mal barré et les fdp sont plutot décourageant. …reste la carte du contenu gratuit pour les backer ou du ks exclusif… mais j aimerais bien avoir vos avis sur le jeu histoire de me faire un avis plus critique parceque je ne vois que des côtés positif pour l instant… y en a qui l ont essayé à Essen?

J’ai mis 1€ pour soutenir la VF mais bon …

Et hop, en SG une mini extension offerte aux backer et qui sera au prix de 7$ en retail. … espérons par contre que le nombre de pledger ne s effondre pas suite à la fin de l early bird…

Undead viking review

SG KSE, un nouveau personnage (qui semble bien barré!)

Et les SG sociaux débloqués dont l’un sera conçu par la communauté :

Si ils continuent a faire des KSE et des extensions gratuite, les fdp ne seront plus si décourageant. …restera l obstacle de la langue. Mais si un des joueurs parle pas trop mal anglais et fait la narration, les autres n auront pas de problèmes pour jouer même si ils sont anglophone étant donné qu aucune cartes personnelles ne semblent cachées…

Vu dans les commentaires ce matin :

'I am very excited about what Galakta just told me, and I do not want to be lost among so many comments

The translations are a little bit closer!!

"Thank you very much for all comments and support! You can be sure we are doing what we can to find partners for other language versions. We will inform you clearly where we are in each language case"'