Way of the Samurai - de Yossef Farhi - par Alone Editions

Pourquoi ce choix d’ailleurs ? A priori ça se vendrait plutôt bien. Ca n’aiderait pas à financer la suite des projets Alone-Editions ?

Tu prévois de le diffuser comment ?
Gratos ?
Petit prix ?
« Pay what you want » ?

La parole d’un samourai :dolls:

La réponse ici

https://www.aloneeditionsgames.com/wayofthesamuraipnp

:wink:

2 « J'aime »

Comme je le disais sur le sujet de The Road, ce week-end me suis bricolé des mini règles qui rentrent dans les boites. Il y a quelques ajustements de mise en page de ma part (et j’ai viré des exemples qui me semblaient évidents) mais ça me satisfait ainsi, la règle ne prenant que 2mm d’épaisseur dans la boite.
Donc je partage si ça vous intéresse. C’est à imprimer sur du A4 (recto verso), faut découper autour (il y a des repères pour aider la découpe), puis faut découper au milieu à l’horizontale, et vous finissez en pliant comme il faut en 2 avant d’assembler.

:slightly_smiling_face:

13 « J'aime »

Je vous rappelle quie si vous cherchez un exemplaire KS (avec extension), faut pas chercher loin…

1 « J'aime »

Petite bouteille à la mer, je me souviens d’un insert 3d pour way of the samurai mais pas possible de retrouver le lien, quelqu’un l’aurai ?

Je me suis procuré le bébé. J’aime beaucoup (le thème forcément), c’est rapide à installer et à jouer. C’est fluide et intuitif. Très stratégique et très punitif. Je vais encore essayer quelques parties isolées et après je tenterai une campagne.
C’est chaud quand-même, on se faite vite couper en deux à la moindre erreur ; c’est thématique :grin:

3 « J'aime »

plus qu’'a faire des cartes fan made sur l’univers de kenshin :wink:

C est déjà fait ^^

ça m’interesse :wink:

Bonjour bouteille à la mer : je voulais me
Faire une rapide partie et je décide de prendre pour la première fois le Nagamaki. Et bah … impossible de trouver la signification de l’avantage et du handicap que ce soit dans la règle, dans la règle en ligne, de la règle de la dernière édition avec l’extension, BGG, internet …:face_with_symbols_over_mouth::sweat_smile:. Savez vous où trouver la significations de cette carte ?

le bonus : recuperation d une carte de la defausse
Negatif : on ne peut découvrir la défense de l adversaire

(FB, groupe Way of the Samurai, par l’auteur de cette carte fanmade)

1 « J'aime »

C’est à dire en utilisant 1 de KI c’est çà ?

Et le bonus en défaussant un point de vie ?

Désoél, j’ai plus la carte sous les yeux et j’ai pas facebook…

Vu que je suis à l’origine de cette carte, oui c’est defausser 1 ki pour pouvoir récupérer une carte de la défausse :slight_smile:

2 « J'aime »

Coool ! Et il y a autre part que sur FB pour garder une trace de la signification ou i faut que j’annote le livret ? (parce que mémoire de poisson rouge quoi :grimacing:)

Il fait annoter il me semble :slight_smile:

1 « J'aime »

Dépêchez vous, il va vite partir à ce prix là :wink:

1 « J'aime »

J’ai fait une offre au cas où ! Merci pour la publi.