Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

Moi ? J’étais n°195 en version Deluxe! Colis expédié le 6 mars et reçu le 25 :grin:

Désolé correcteur automatique

1 « J'aime »

T’inquiète, j’ai la taquinerie facile :wink:

Vraiment hâte de le tester. C’est dommage je suis en confinement j’ai le temps

Alors le top du top serait que l’on découvre la possibilité de gagner, des mécanismes subtils, quelques semaines avant que vous lanciez The Road ! Et là, c’est une fusée sur une rampe de lancement !

Bien reçu ! Numéro 511.
Une signature dans la boite et un slip sale ! Merciii !

4 « J'aime »

On veut bien récupérer le slip par contre…

5 « J'aime »

Jeu reçu, et première défaite pour ma première partie, comme les autres. :sweat_smile:
Belle édition, soignée. Parfait. Va y avoir quelques marches de progression à gravir, ce qui n’est pas pour me déplaire.
Bon courage @Alone-Editions pour la suite (des envois et de vos ambitions :wink:)

1 « J'aime »

Je me vois déjà y jouer avec l’OST de Samurai Showdown en fond.

3 « J'aime »

20j dejá! Backer 477 ,je devrais être dans le lot.
J’espère que je le recevrai un jour.
Que la Poste le retrouvera au fond d’un de ses sacs

Vous en êtes à quel numéro de baker ?

Autour de 650/700

Je crois que je suis 710 ou 715 donc sa se rapproche. J’ai hâte le jeu a l’air dur mais vraiment bien

Ah, je suis 606 normal de pas avoir reçu de petit message ?

J’en ai pas reçu et je l’ai depuis longtemps maintenant

Tiens, je sais pas pourquoi j’y pense, avez-vous lu ce livre ? Il est vraiment très bien.

image

3 « J'aime »

Trés trés bonne transition :wink: alors, the road, ce jeu arrive quand ! Merci patman :joy:

1 « J'aime »

Pardon ? Qui ? De quoi ?

:innocent:

2 « J'aime »

Énorme. :joy::joy:

Pas lu le livre, mais le film est très bon (à condition de ne pas le regarder un soir de déprime).

Qu’en penses @Alone-Editions…?

1 « J'aime »