Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

Oui, même si on a tous hâte d’y jouer, comme le dit Sam il y des priorités et je pense qu’on a tous un pile de jeux auxquels on n’a jamais joués :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je suis contributeur 234 et je n’ai rien reçu…mais c’est une version classique…:sweat_smile::sweat_smile:…dommage…

チクショウ!511番目 :sob:

1 « J'aime »

Trop content! Je viens de recevoir mon exemplaire de la version classique. Qualité d’édition excellente. Carte de très bonne facture. Bravo!
Et petit truc pour ceux qui souhaiterait enlever les autocollant de bridage sans abîmer la boite. Utiliser un sèche-cheveux pour chauffer l’autocollant. Ensuite, il s’enlevera tout seul. Faite de même avec les résidus de colle tout en frottant avec le doigt. Ca partira tout seul et ça ne laissera aucune trace sur la boite.

En tout cas, merci beaucoup ! Y a plus qu’à essayer tout ça! Un vrai rayon de soleil en ces jours bien terne!

3 « J'aime »

J’ai une classique qui est arrivée également ce matin! Voilà qui fait plaisir!! On va aller tailler dans le vif! :japanese_ogre:

Mais comment tu fais pour toujours recevoir avant moi?

Bonjour. Savez vous s’il est possible de faire faire des tapis de jeu en recto verso pour profiter des 2 versions fournies pendant la campagne ?

J’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui même ! Avec certainement pas mal de retard, mais mieux vaut tard que jamais !
J’ai plus qu’à tester tout ca, surtout que les premiers retours annoncent un jeu pas évident du tout :slight_smile:

Tu peux me dire quelle numéro de Vacher tu es stp

image

1 « J'aime »

Ça aurait pu être pire genre n° de vache à lait…

Moi ? J’étais n°195 en version Deluxe! Colis expédié le 6 mars et reçu le 25 :grin:

Désolé correcteur automatique

1 « J'aime »

T’inquiète, j’ai la taquinerie facile :wink:

Vraiment hâte de le tester. C’est dommage je suis en confinement j’ai le temps

Alors le top du top serait que l’on découvre la possibilité de gagner, des mécanismes subtils, quelques semaines avant que vous lanciez The Road ! Et là, c’est une fusée sur une rampe de lancement !

Bien reçu ! Numéro 511.
Une signature dans la boite et un slip sale ! Merciii !

4 « J'aime »

On veut bien récupérer le slip par contre…

5 « J'aime »

Jeu reçu, et première défaite pour ma première partie, comme les autres. :sweat_smile:
Belle édition, soignée. Parfait. Va y avoir quelques marches de progression à gravir, ce qui n’est pas pour me déplaire.
Bon courage @Alone-Editions pour la suite (des envois et de vos ambitions :wink:)

1 « J'aime »

Je me vois déjà y jouer avec l’OST de Samurai Showdown en fond.

3 « J'aime »