Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

20j dejá! Backer 477 ,je devrais être dans le lot.
J’espère que je le recevrai un jour.
Que la Poste le retrouvera au fond d’un de ses sacs

Vous en êtes à quel numéro de baker ?

Autour de 650/700

Je crois que je suis 710 ou 715 donc sa se rapproche. J’ai hâte le jeu a l’air dur mais vraiment bien

Ah, je suis 606 normal de pas avoir reçu de petit message ?

J’en ai pas reçu et je l’ai depuis longtemps maintenant

Tiens, je sais pas pourquoi j’y pense, avez-vous lu ce livre ? Il est vraiment très bien.

image

3 « J'aime »

Trés trés bonne transition :wink: alors, the road, ce jeu arrive quand ! Merci patman :joy:

1 « J'aime »

Pardon ? Qui ? De quoi ?

:innocent:

2 « J'aime »

Énorme. :joy::joy:

Pas lu le livre, mais le film est très bon (à condition de ne pas le regarder un soir de déprime).

Qu’en penses @Alone-Editions…?

1 « J'aime »

Moi c’est l’inverse, j’ai lu le bouquin mais pas vu le film.
Excellent, et, ce qui m’avait marqué à l’époque, très très bien écrit (et traduit).
Un niveau de langage bien au-dessus du Harlan Coben moyen, auquel j’étais plus habitué.
Un enfant de Dieu est très bon aussi.

The Road est en chemin…

4 « J'aime »

Oh oh oh. Toujours ce mélange de métaphores et de mystéres😁

Mdrrrr

C’est vrai qu’il est taquin @Alone-Editions.

Je me rappel avoir lu dans les com KS un Backer répondant au pseudo de Tanguy quelque chose qui demandait s’il était possible de changer d’adresse pour l’envoi.
La réponse d’ @Alone-Editions: « Ca y’es tu as enfin décidé de quitter tes parents,… »

3 « J'aime »

Yes, un humour que j’adore perso !

nope pourtant ça m’aurait bien été utile durant le confinement :sob:
avec ces fan made qui commence à sortir dommage qu’on ai pas quelques cartes vierges dans la boite pour les imprimer.

1 « J'aime »

Bonjour @Alone-Editions : Les envois ont-ils repris? Hors France, cela donne quoi?

Quel est ton numéro de backer ?