Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

Top pour le financement !
Maintenant on veut le mode campagne !! :smiley:

Ca risque d’etre moins épique

Excellente nouvelle ! très content que le jeu soit financé, c’eut été dommage de ne pas l’avoir celui la :wink:
J’ai vu que quelques un d’entre nous ont émis l’envie d’un playmat . J’ai glissé une idée dans les commentaires KS mais elle est passé inaperçu. Peu être @Alone-Editions pourriez vous fournir un Artwork en PDF pour que ceux qui le souhaitent puissent ce faire imprimer un playmat ?

On ne t’a pas oublié…

On étudie juste ta demande :wink:

1 « J'aime »

Ouais, tu as repris la proposition que j’ai faite sur les commentaires il y a quelques jours quoi…:wink:

D’un autre côté dans quasiment toutes les campagnes maintenant des tapis sont demandés quand ils ne sont pas proposés d’emblée.

:grinning: pas du tout @Gougou69 . Je ne l’avais pas vu . Comme quoi c’est peu être une bonne idée

C’est clair que c’est une bonne idée, de qui elle provienne. :+1:

Ce jeu peut devenir un petit best-sellers ! Les cartes linen sont débloquées ainsi que la boîte de luxe. A mon avis le mode duel et les deux adversaires, en 15 jours, ça peut le faire. Il manque des relais dans le monde des topics des jeux de société… il faut communiquer, surtout qu’il y a d’autres jeux en gestation, qui vont être atypiques et j’ai hâte de les voir… cette équipe à visiblement pas mal d’idées, et si nous les aidons sur celui-ci, on pourrait voir d’ici quels temps, du matériel en jeu de carte, en systéme de jeu, qui changera de l’ordinaire. J’y crois dur comme fer à cette petite équipe de Bordelais. Il ne manque pas grand chose pour débloquer l’ensemble des objectifs … aprés si on est 1000 ou 1500 contributeurs, il faudra peut-être attendre 15 jours de plus pour être livré mais, on est prêt !!

1 « J'aime »

Merci Jean Claude :slight_smile:

Petite correction: la qualité des cartes sera améliorée au niveau de l’épaisseur et non de l’effet « Linen ». Après les parties tests on a constaté que des cartes qui glissent mieux sont plus efficaces pour la fluidité du jeu. De plus on ne vous le précise jamais dans le monde Ludique mais les cartes « Linen » ont tendance à graisser plus vite si elles ne sont pas sous sleeves… Surtout pour des petit jeu comme celui là avec une manipulation importante.

Et effectivement nos prochains jeux mettent la barre encore plus haut dans le monde du jeu solo.

A très vite!

1 « J'aime »

yep, le linen c’est sympa. Mais… ça a tout plein de défauts aussi (perte de glisse -avantage ou défaut, c’est selon), assombrissement…)

2 « J'aime »

Cela ne me dérange nullement que ce type de jeu arrive en retard pour cause d’un trop grand nombre de contributeurs !

2 « J'aime »

« Nos prochains jeux… »
Oh ! Affaire à suivre !!!

2 « J'aime »

Nos prochains jeu, oui. Mais « dans le monde du solo » et « mettent la barre encore plus haut ». J’ai envie de dire : miam ! Tiens, d’ailleurs je viens de le faire du coup.

2 « J'aime »

Ah oui !! Donc c’est sur l’épaisseur que vous avez misé… et bien j’en apprend tous les jours … ok. Enfin ce seront des cartes de qualités supérieures, c’est ce qui est important.

1 « J'aime »

Le linen ça pourri les graphismes egalement. Je vote contre! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ben, sur votre page, la photo du prochain … c’est incroyable la manière que vous avez de mettre du suspense !!! Ça pique ma curiosité et du coup, il me tarde de voir le mécanisme !!

1 « J'aime »

Super idée d’un contributeurs pour un jeu en coopération duo contre les adversaires !! Du coup l’équipe Bordelaise est en train d’y travailler … une actualité qui permet de voir les illustrations pour les adversaires … le travail est magnifique … demande de l’équipe pour le choix de la couleur des jetons transparents … bref, une campagne qui se déroule sans accroc. Ça monte tranquillement.

2 « J'aime »

Effectivement, la campagne prend de l’ampleur, les auteurs sont attentifs aux backers, ce qui fait monter la hype… Bref, tout ce que l’on attend (selon moi) d’une campagne KS! Quand je regarde FunForge et Namiji, qui prennent les backers pour des vaches à lait, franchement l’équipe d’Alone Édition ont vraiment du mérite! J’espère que ça va continuer de monter!

2 « J'aime »

Oui, cette campagne d’une petite production, est vraiment rafraîchissante. Ce jeu mériterait que l’on décroche tous les strechs goal, pour nos amis joueurs allemands, espagnols et japonais. Faites tourner en Allemagne en Espagne et au Japon. Ce jeu va en appeler d’autres, j’en suis sûr. On doit pouvoir doubler le nombre de contributeurs. Et n’oubliez pas de vous inscrire sur la page Facebook de Alone Éditions.

1 « J'aime »