Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

Avez-vous envisagé de mettre la règle dans l’enveloppe (ou l’emballage), mais donc en dehors de la boîte plastique? Ca me semblerait un bon compromis. :thinking: En même temps si la V1 suffit déjà, moi ça m’ira, mais comme il y a les nouveaux modules, je me dit qu’il vous faudra forcément la faire évoluer pour présenter ces nouveautés.

Et personnellement, j’ai pas non plus de tablette, mon téléphone est au format qui permet de rédiger d’une seule main, donc j’aime bien aussi avoir la règle imprimée quand j’achète un jeu… :smirk:

Sinon, un envoie en parallèle des règles au format pdf via l’email du Backer c’est envisageable ? Pour les gens qui n’apprécie pas le QR code ça peut être un bon compromis, ils peuvent l’imprimer facilement.

Entre l’envoi des règles en PDF direct dans le mail et faire 2 clics pour chopper ce même PDF sur le site d’Alone Edition, ça fait pas une grosse différence, non ?

Je débarque sur le sujet, j’ai du louper cette option, j’étais rester au qr code dans la boîte.
En effet ça revient au même

Je vais faire imprimer le playmat chez Deepcut Studio.
Çà me revient à 17,90€ pièce + 14,90€ de FdP.
S’il y a des gens intéressés, faites moi signe !

Holy…le prix du jeu :flushed:
Le playmat est pas cher mais le transport de Lituanie aie aie
Il était pas question de retoucher/refaire un artwork de tapis, ou j’ai rêvé :thinking:

Tu ne préfère pas attendre une nouvelle version qui inclus la place pour les modules additionnels ? Vu qu’il est prévu une nouvelle version compatible.

Si si ! Ca ne changera pas le prix final, mais j’attendrai la nouvelle version.

1 « J'aime »

Les FdP étant pour ma pomme, ça laisse le tapis « pas trop cher » avec juste un MR derrière.
Je partirai sur la version « modifiée » si elle sort.
Après, Deepcut et moi, c’est une grande histoire d’amour :smiley: J’adore leurs playmat, et j’en ai fait faire un sacré paquet, en n’étant jamais déçu.

1 « J'aime »

Mais est-ce que le playmat rentre dans la boîte ? :thinking:

C’est une vrai question ?

Non parce que Way of the samurai doit être la boîte la plus petite que je possède, plus petit que Palm Island ou One Deck Dungeon.

C’était une blague en référence à la feuille des règles. :blush:

J’ignorai que la boîte était aussi petite. Et c’est un très bon point positif.

Oui la taille est bien optimisée. Avec l’extension elle sera remplie à ras bord cette boîte mais on ne peut dans ce cas pas sleever.

1 « J'aime »

J’ai une idée pour une arme:
Positif: Générer un ki à partir du moment où il y a un surplus de dommage dans le ou les mêmes symboles (tech/force) que l’attaque en cours.
Négatif: la vie est déjà assez dure comme ça! Ou ?

Celle-ci pourrait devenir ma préférée.

1 « J'aime »

Super.
Proposez cette idée sur l’actu Kickstarter.
Pour des raisons évidentes on prendra en compte uniquement les propositions postées la bas. :wink:

1 « J'aime »

Si tu te retrouves avec 400 à commander puis à envoyer, ca va être chaud aussi :sweat_smile:
En tout cas oui, moi ça me branche ! Pour la v2

Si j’en ai 400 a commander, je vais négocier le tarif en mode pittbull :smiley:

Mais en faisant quand même payer 18e par playmat :smile:

Je suis tenté!:wink:

Je rejoins les backers du projet.
Par principe, je ne devais pas craquer mais pour le prix …
Aussi, je trouve le prochain projet (The Road) très intriguant).

1 « J'aime »