Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

Sympa avec le petit insert en carton plume qui va bien !

1 « J'aime »

Si on a pris des boîtes définitives edition avec l’extension, serait-ce possible de caler cette carte au mieux pour qu’elle soit protégée, Mr @Alone-Editions? :wink:

1 « J'aime »

Dans la Definitive Editions cette carte sera DANS la boite :wink:

1 « J'aime »

J’en doute pas, mais comme je me suis aussi pris l’extension, j’ai pensé que ça pourrait aider à protéger cette carte en-dehors des boîtes.

Quel est ton numéro de Backer ?
Si tu as simplement choisi une Definitive Edition, le jeu de base Et l’extension seront dans la même boite, ainsi que les grandes cartes. (pas de boite plastique )

Je suis no 758 (inclus 2 definitive edition logiquement).

J’ai été vérifié, tu as bien 2 Definitive Edition et 1 extension seule :wink:

Tu souhaites que la grande carte de l’extension seule, soit mise dans l’une des deux boites Definitive Edition ?

Si ça peut être une solution envisageable pour vous pour protéger cette carte, ça me convient. Mais peut-être qu’il suffirait de la caler entre les 2 boîtes définitives éditions?

C’est noté !

Les jeux sont envoyés dans des paquets à part.

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Bravo pour cette avance sur les prévisions d’ envoi @Alone-Editions :clap: :clap: :clap:

Vous avez commencé d’expédier les Definitive Edition ? je suis n° 742 :sunglasses:

1 « J'aime »

Boite d’extension réceptionné avec succès. Très beau travail. Ca me fait doublement plaisir de voir mon saï dans le jeu :blush: merci @Alone-Editions

3 « J'aime »

Bonjour,
Il faut commencer à s’inquiéter si on ne reçoit ni extension ni email d’envoi ?

Non :wink:

J’ai reçu mes deux extensions, niquel. Rien à dire. Merci.:+1:.

1 « J'aime »

J’ai reçu mon extension aujourd’hui. Bon je dois attendre noel pour l’ouvrir :neutral_face:

Rien d’obligatoire en ce sens :smiling_imp:

Bien reçu l’extension aussi !! :upside_down_face:

@khyinn @kiro92 Ca a donné quoi le passage de la grande carte à la plastifieuse ?

Vous croyez qu’il y a moyen de trouver un imprimeur de cartes pour nous faire le contenu fanmade à l’identique ou presque du reste du jeu ?

J’avoue que ça me tenterai bien pour avoir « la totale ».

La plastifieuse, je n’ai pas tenté et ma carte a suffisamment morflé pour avoir des plis permanents :disappointed_relieved:.
Je vais contacter @Alone-Editionspour voir ce que l’on peut faire.

ca m’intéresse tien moi au courant si on peut faire un groupe