Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

Si vous faites un groupé, je veux bien vous aider pour limpression à l’identique.

Ceux qui ont reçu une carte aide de jeu abîmée . Contactez moi en MP sur Kickstarter.

3 « J'aime »

Mais qu’est ce que vous appelez « la grande carte » ?

La carte Aide de jeu avec au dos le mode Taikyu.

C’est la carte au même format que la carte avec les marqueurs de jauge. Celle fournit avec l’extension mais en dehors de la boîte plastique. Elle contient une aide de jeu d’un côté et le mode Taikyu de l’autre.

Celle-là pour être précis :

d7e8b627ae98c0ec4f847ac7fd0e800c_original

1 « J'aime »

Ok. Bon ben j’ai beaucoup de chance, car pour moi c’est OK.

Je ne sais pas pas encore fait :joy:

Mais je n’ai jamais eu de problème avec ce que j’ai pu plastifier auparavant

1 « J'aime »

Le jeu d’un joueur de Singapour vient de revenir chez nous, car son adresse n’était pas complète. Nous lui annonçons cela par message. Il nous répond qu’effectivement, il manque le numéro d’appartement sur l’adresse.
On lui dit qu’il doit repayer les frais de port, car l’erreur vient de lui. Il réagit assez mal et trouve ça cher. On lui propose donc alors de lui offrir les fdp car on ne veut pas qu’il soit en colère. Il nous répond qu’il veut bien finalement payer, parce qu’il reconnait son erreur. Après cet échange (qui se finit bien), il nous laisse un commentaire tout mignon sur BGG.
bgg

Il va recevoir son jeu avec une petite surprise…

21 « J'aime »

Et ben voilà ! Ecoeurant quand même. Aprés, sur BGG, je serais vous, je me fendrais d’une petit laïus !!! Mais bon !!!
Vu le petit mot, peut aura-t-il des scrupules et s’excusera ? :roll_eyes: oui, je suis naïf !

1 « J'aime »

OK, vous savez ce qui va vous arriver à l’avenir ? Préparez-vous à des notes bien nazes et des séances de dédicace :slight_smile:

4 « J'aime »

Oups ! ^^

Cool, je sais comment avoir ma boîte dédicacée maintenant :rofl: :grimacing: :innocent:

Edit : Grillé par El Patroné

Fais gaffe si tu mets les pieds à Singapour quand même… :wink: si le gars n’apprécie pas la blague et porte plainte
Tu sais que les coups de canne sont une peine judiciaire courante là-bas !!

1 « J'aime »

J’ai ajouté un petit cœur au cas où… :crossed_fingers:

tu sais pas dessiner les pénis ?

3 « J'aime »

Il ne faut pas oublier que les « cœurs » sont surtout une grosse paire de fesses… :heart:

2 « J'aime »

J’ai pas pu m’empêcher de mettre mon commentaire à la suite …

1 « J'aime »

Il a retiré son commentaire :wink:

1 « J'aime »

Alors je vais pondérer le mien :wink:

Laisse cette pauvre femelle du canard tranquille :sweat_smile::joy: !

2 « J'aime »

Du coup tu mets du Tipp-ex sur le couvercle de sa boîte ? :sweat_smile:

1 « J'aime »