Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - livraison en février 2024

Et le café Alone :wink:

1 « J'aime »

Alone , bien plus plus que des jeux, une façon de vivre :sunglasses:

1 « J'aime »

« Alone, des jeux comme vous êtes ». Ça sent la montée en flèche du cours de la gomme dans quelques temps sur Okkazeo :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien noir en plus! donc, Alone in the dark!

La vraie question depuis mon pledge Berserkers: vais-je faire mieux que backer #53? :thinking: parce que Yossef m’a encouragé à le faire et je ne voudrais pas le décevoir! :grin:

1 « J'aime »

Avec les psychos du F5, c’est chaud d’arriver dans les 50 premiers. Même si j’étais #7 sur Berserkers :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai été premier sur The road sans utiliser F5 et en étant sur le trône (pour l’anecdote ^^)

2 « J'aime »

Oui, mais ça, c’était avant l’engouement des joueurs pour les jeux Alone.
The Road était le 2e jeu et le seul a avoir eu deux campagnes ! (WotS a eu une extension + un reprint)

Ca serait cool d’en profiter pour faire un reprint du jeu de base et mettre fin à ces prix dégueulasses sur Okkazeo.

5 « J'aime »

alors ça si c’est pas du message pour choper un titre, du putatitre en somme ! Qu’en pense le patron : @Thierry ?

4 « J'aime »

Je suis d’accord… déjà à l’époque j’ai eu un coup de bol phénoménal. Mais alors maintenant j’essaie même plus de jouer ^^

Après je trouve ça rigolo ce concept de course à être le premier Backer sans forcément avoir une récompense à la clé. Y a que sur cet éditeur que je vois ça.

Pas sur que ce soit un titre qui passe bien…
(je me retiens donc^^)

4 « J'aime »
7 « J'aime »

Carnet de 13 duels (x3).
Contenu: livret+crayon+gomme (dés non fournis)
Tarif: 16€ annoncé (tarif dégressif par exemplaire ajouté)
Livraison prévue: à partir de février

Personnage bonus :laughing:

Way of the Berserker

15 « J'aime »

Très intéressant cette gestion des dės.

2 « J'aime »

Et surtout la question principale : que vas-tu nous pondre comme tapis pour ce jeu ? :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour le détail car franchement, il m’est impossible de regarder les vidéos du marchand de tapis …

(jeu de mots non voulu avec ton titre ^^)
3 « J'aime »

Un tapis où on peut écrire dessus puis effacer puis réécrire etc !

1 « J'aime »

Une nappe :man_shrugging:

1 « J'aime »

Une ardoise ? :grin:

1 « J'aime »

Tu n’aimes pas les vidéos de etrigane ?