Comment te dire …
Longues, ennuyeuses, truffées d’erreurs avec un coté à la Rhado
… n’ont pas vraiment.
Comment te dire …
Longues, ennuyeuses, truffées d’erreurs avec un coté à la Rhado
… n’ont pas vraiment.
Pour ceux qui veulent essayer
Edit: @Alone-Editions je peux laisser ça ici ou c’est une exclu Etrigane et tu préfères que je le supprime?
Moi j’aime bien…après je ne regarde jamais tout…j’aime bien sa présentation des jeux puis je zappe la partie en elle même (je n’arrive pas à regarder un autre jouer) puis ses conclusions.
Edith: je ne regarde pas pour savoir comment on joue. Pour ça je préfère Chap’s (mais la aussi beaucoup trouvent beaucoup de répétitions, là où moi j’aime bien…la répétition ça fixe les choses ).
trop tard, ou plutôt c’est bon supprime je viens de le récupérer
Y’a des bras coupés ou pas?
J’adore les roll & write, je vais surveiller
La démo sera également disponible lors de la campagne, donc pas de souci
(moi j’aime bien rahdo)
Sympa, merci pour le partage, ça permet d’avoir les règles en visu avant le lancement de la campagne et ça semble pas mal du tout.
Pour quand déjà ?
Ça se concrétise c’est bon ça ! Je vais mater dès que faire se peut!
Perso ça m’a plutôt refroidi la video.
Au final tu lance les dés et t’espères juste faire un gros score…
Si t’as un résultat faible bah tu fais rien, tu mets le peu que t’as en defense et t’attend le prochain tour.
Oui ya le chi pour mitiger un peu le hasard et reroll. Sauf que pour faire du chi faut dépenser de la concentration, donc avoir eu suffisamment de bon roll pour pouvoir y dedier des points.
Je me suis fait exactement la même conclusion que toi mais ça reste quand même sympa quand tu veux faire une partie rapidos sans trop réfléchir.
Mais clairement la victoire dépendra de si tu fais beaucoup de 6 ou non !!! Sauf pour la blessure grave bien sûr
Testez la démo pour vous faire un avis plus précis.
Vous verrez par vous même que c’est plus profond que ça
Sans même tester la démo, au vu des précédents jeux j’envisage assez mal que Yossef nous ponde un truc où la stratégie gagnante est de sortir un max de 6…
Mais @Alone-Editions sait nous prendre à contre pieds.
Donc Yossef a peut être créé ce jeu avec 42 de fièvre et il suffit de lancer des dés.
Ceci est un message inutile à caractère idiot
Edit : c’était une blague et je n’ai pas eu le temps hier de tester, je garde ça pour lundi.
Hâte de découvrir si une surprise ou l’autre sera de la partie, comme un reprint du premier opus qui me manque, un PNP associé pour se faire des feuilles plastifiées, de beaux dés…
Et surtout que l’IG prochaine propose à nouveau les tapis de WoS, ça pourrait le faire pour poser l’ambiance, hein @Nyva ?
J’ai prévu de tester la démo dès la semaine prochaine
Comme promis je viens à l’instant de tester la demo. J’ai gagné avec 5PVs restant en 13 Round . Je pense que j’ai eu beaucoup de chance avec les dés. Le KI part très vite surtout si on se focalise pas sur la concentration.
Ne connaissant pas la première version du jeu, je me demande si ça ne risque pas de faire un peu doublon, si toutefois je parviens à récupérer le premier jeu à un prix décent ?
Pourtant @Alone-Editions, je rêve de pouvoir le récupérer ainsi que son extension, car je collectionne chaque jeu, sublimés par les tapis de l’ami Nyva.
Bravo
À la première tentative ?
Attends les réponses de ceux qui ont testés les deux. Mais je peux déjà te dire que les deux versions procurent un divertissement ludique différent. Et pour le coup le Roll and Write est vraiment top pour les trajets en voiture ou en transport.
Si un reprint il y a je serais en joie, car les offres sur okazzeo sont généralement assez abusées je trouve.
Des surprises de prévues pendant cette campagne ?