Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - livraison en février 2024

Ils ont interdit le téléphone au volant ; je dirais que c’est pareil pour les Roll & Write… À confirmer. :slight_smile:

12 « J'aime »

Roll & Write autorisé si tu Roules à Droite :+1:

2 « J'aime »

Je suspecte le troll, mais il m’arrive souvent de laisser ma femme conduire et de profiter du trajet pour un peu de lecture ou autre.

1 « J'aime »

Oui à la première tentative mais comme expliqué j’ai eu beaucoup de chance aux dés. Je pense que je referai une tentative avant la fin de la campagne participative.

Loin de moi l’idée de troller :slight_smile:

La tournure de phrase m’a amusé ; il s’agissait plutôt d’un trait d’humour amical, de la part d’un fidèle pledgeur.

3 « J'aime »

Bravo! Les victoires lors de la découverte du jeu sont assez rares.

Pas de souci :pray:

Au fait, petite info du soir :
Il y aura 4 armes différentes qui ajouteront chacune un avantage et un désavantage lors du duel. À jouer avec ou sans, au choix.

Ceux qui ont la première version du jeu ne seront pas dépaysés :wink:

7 « J'aime »

Way of the Samurai – Roll and Write [ J-3 ]

Pour fêter le lancement de la campagne de financement, je vous propose un concours très particulier.

Le contributeur numéro 51 recevra un lot Alone Editions avec :

• Way of the Samurai (copie personnelle de l’auteur)

• The Road

• The Spirit of Eden

• Colossus

• Dreamers

• Berserkers

Alors, qui sera le Backer 51 ?

Rendez-vous le 7 décembre à 20H02 (UTC+1)

20 « J'aime »

Tss je les ai déjà tous. :sunglasses:

Edit :

Oh. :star_struck:

Je sens que ça va être chaud ! Je tenterai ma chance.
En tout cas super cadeau :heart_eyes:.

@Bodvar il y a un Way of the samurai ! :scream:

1 « J'aime »

J’offre la dernière copie qui est en ma possession (ma copie perso, elle contient les adversaires fan made), je jouerai au Roll and Write :upside_down_face:

7 « J'aime »

Je plains déjà les backers 50 et 52. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Moi ma question, puisque je sais que rien n’est laissé au hasard, c’est pourquoi 51? :thinking:

1 « J'aime »

Lorsque je propose une récompense aux 50 premiers contributeurs (comme dans Berserkers et d’autres campagnes), c’est toujours la guerre et le 51 vit une grande frustration. Ce concours c’est pour tous les 51 du monde !! On pense à vous !! On vous aime !

27 « J'aime »

Ouf ça me rassure, aucune référence anisée…

1 « J'aime »

Un joueur m’a demandé si le choix du 7 décembre c’est en rapport à l’attaque de Pearl Harbor …

:melting_face:

2 « J'aime »

Etant donné ce message, j’en déduis que la campagne ne proposera pas un reprint de Way of the Samourai.

Je suis malheureusement arrivé sur le tard sur les jeux Alone Editions et je n’ai pu prendre le train en marche que sur le reprint de The Road qui m’avait été chaudement recommandé.

Force est de constater aujourd’hui qu’il y a une véritable demande sur Way of the Samourai (sans parler du délire de l’occasion). Est ce une volonté assumée de ne pas vouloir faire un reprint ? (du type « je regarde vers l’avenir et je préfère focus les nouveaux projets ») Ou bien il y a-t-il une autre raison, économique ou autre ?

(même si je suis profondément tristesse, aucune animosité ici, juste de la curiosité, je préfère préciser avant qu’une mauvaise interprétation ne fasse basculer ce sujet dans l’horreur)

1 « J'aime »

je pense pouvoir dire que « les deux mon capitaine ».

• ce sont de petites séries, il y a déjà eu reprint, et malgré la demande, cela suffirait il à faire un tirage sans que @Alone-Editions ait des jeux sur les bras dans son garage? Pas certain.
  • Yossef est tourné vers l’avenir avec plein de projets en tête, c’est une machine!
2 « J'aime »

oh 51 comme le pastis :sweat_smile:

belle photo de famille, je les ai tous :star_struck:

J’allais écrire la même chose, tu es trop fort ^^

Effectivement, même s’il y a de la demande, en dessous de 1000 copies, la production n’est pas possible pour des raisons financières et économiques. Même si l’idéal serait 2500 copies.
Le risque est trop important.

L’idée de la version Roll and Write me permet de partager un « nouveau » jeu en proposant aux non-processeurs de la première version une version qui offre des sensations de jeu très proches.

5 « J'aime »