Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - livraison en février 2024

Ça serait cool un pnp du 1er way of the samouraï :smiling_face: pendant le ks

2 « J'aime »

51…comme l’Area 51…étant donné que Yossef semble être un extra-terrestre qui produit des OVNI ludiques, ça colle!

Vu que j’étais #53 la dernière fois, je pense avoir toutes mes chances donc! Je vais donc poser mon pledge 51 secondes plus tôt!

3 « J'aime »

Ce serait un super compromis en effet!
Je prends direct !!!

Ca se tient effectivement, je n’avais pas du tout de notion de quantité en tête pour en faire un projet « rentable » (en tout cas pour éviter d’être à perte). Merci pour le retour :slight_smile:

@Ginebty @Bodvar : j’ai les fichiers PnP de Way of the Samourai depuis la campagne de The Road mais je n’ai jamais passé le pas.
Je n’ai jamais mis les mains la dedans, mais s’il y avait suffisamment de personnes volontaires, et avec un peu d’aide, je pourrais organiser une impression groupée ici ? (sauf véto de Mr @Alone-Editions of course)

3 « J'aime »

Je prends note :slight_smile:

6 « J'aime »

Way of the Samurai – Roll and Write [ J-2 ]

Avis aux fous de la gâchette, un petit cadeau pour les 50 premiers contributeurs.

Vous recevrez avec votre pledge une gomme exclusive « Le club des 50 ».

Le club des 50, certains en rêve depuis longtemps, mais peu peuvent s’en vanter. Ils ne sont même qu’une cinquantaine d’après la légende.

Rendez-vous le 7 décembre à 20H02 !

22 « J'aime »

Campagne KS

Pour les 50 premiers :

Pour le 51 :

Rendez-vous à 20H02

11 « J'aime »

29 « J'aime »

excellent !

bon de toutes façons la question ne se pose pas pour moi je ne serai pas devant l’ordi a 20h02 mais les cwowdiens vous visez :

• 50 premiers
  • 51ème
  • j’aime pas les eb
0 votant

Avec les pnp il va y avoir des heureux!

4 « J'aime »

Ha ! Super ca :smiley:
Pour tout ceux qui ont loupé les precedents campagnes, comme moi, c’est une bonne nouvelle :sunglasses:

1 « J'aime »

Sauf si j’arrive à les choper :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Que se passe-t-il si l’un des 50 premiers annule son pledge ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

le 51e l’a profond :rofl:

2 « J'aime »

Sauf qu’il ne le sait pas ^^

Ca ne doit pas changé ton numéro de contributeur

Non, mais si c’est les 50 1er qui ont un pledge valide en fin de campagne, c’est compliqué

La gomme sera perdue à tout jamais dans un trou noir…

10 « J'aime »

Mystère et boule de gomme donc!

2 « J'aime »

Le numero des pledgeurs change pas.
Y aura juste un trou mais tu afficheras toujours « 51 »