Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - livraison en février 2024

De tout coeur avec @Alone-Editions et sa famille !

1 « J'aime »

Bon courage :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Courage Yossef et nos pensées t’accompagnent dans cette épreuve…

J’ai reçu mon jeu mais ce qui compte, c’est que ta fille se rétablisse très vite et très bien! Courage!

3 « J'aime »

Bon rétablissement à ta fille :smiling_face:

1 « J'aime »

Bon et prompt rétablissement à ta fille, Yossef. Courage.

1 « J'aime »

Courage en croyant🙏 très fort à un bon rétablissement et heureux dénouement .

2 « J'aime »

Merci à tous :pray:

28 « J'aime »

Bon courage à Yossef et sa famille : prenez soin de vous !

2 « J'aime »

Bon rétablissement à ta fille Yossef !

2 « J'aime »

Wouah génial ! Cela m’a vraiment émue quand j’ai lu le message. Quelle soulagement. Je vous souhaite plein de bonheur et d’amour. Longue vie à Alone édition !

7 « J'aime »

Émue également bonne continuation à toi et tes proches :wink:

1 « J'aime »

Je suis très heureuse pour vous !

1 « J'aime »

21 « J'aime »

Pas de bronze pledge dans ma boîte au lettre, je vais attendre la fin de semaine pour être certain.
D’autres en bronze pledge ou plus en attente?

Oui, Bronze Pledge pour moi mais pour l’instant pas de panique, on va attendre la fin de semaine pour ça :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Les derniers Bronze Pledge ont été expédiés hier, patience :wink:

3 « J'aime »

Bien reçu pour moi.
Merci d’avoir poursuivi tes activités dans ces circonstances personnelles difficiles.
Mes pensées sincères à la convalescence de ta petite princesse.

3 « J'aime »

Si quelqu’un cherche encore un système sympa pour jouer sa version Pdf, je viens de tomber sur ça…

https://www.amazon.com.be/FRETONBA-Clipboard-Compartment-Lightweight-Intermediate/dp/B0C236ZF29/ref=mp_s_a_1_27?crid=VQ8RMATZVETY&dib=eyJ2IjoiMSJ9.0DlBv1Y6FHzRzj49Tc-S-RASiuBgDi7SoWEAxdpyz6f-ZdpKIRtMGOEdj-z-IWY9-lnDTEe80jfVTW4KR3VNGcuvWbgzbX4X2lRgS3ja6pN3s91f4rmw-Ub-0LKG5T1EDb4I4jRvj8JIusEUthwrd2C5nd_9n_dYwl5gzHk89otl0DXn80P_AhTtcUxmT1IkBYcLiChQz8WejvX5Xo2d3w.LZRLuULGA5J6JJMSXduYuFkmp356iCDo9Se00JDw8Cg&dib_tag=se&keywords=porte+documents+a4&qid=1711173461&sprefix=porte+documents%2Caps%2C93&sr=8-27

3 « J'aime »

Reçu ce matin y a plus qu’à :star_struck:.

Merci @Alone-Editions et bon rétablissement à ta princesse :wink:

2 « J'aime »