Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - livraison en février 2024

De tout coeur avec @Alone-Editions et sa famille !

1 « J'aime »

Bon courage :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Courage Yossef et nos pensées t’accompagnent dans cette épreuve…

J’ai reçu mon jeu mais ce qui compte, c’est que ta fille se rétablisse très vite et très bien! Courage!

3 « J'aime »

Bon rétablissement à ta fille :smiling_face:

1 « J'aime »

Bon et prompt rétablissement à ta fille, Yossef. Courage.

1 « J'aime »

Courage en croyant🙏 très fort à un bon rétablissement et heureux dénouement .

2 « J'aime »

Merci à tous :pray:

28 « J'aime »

Bon courage à Yossef et sa famille : prenez soin de vous !

2 « J'aime »

Bon rétablissement à ta fille Yossef !

2 « J'aime »

Wouah génial ! Cela m’a vraiment émue quand j’ai lu le message. Quelle soulagement. Je vous souhaite plein de bonheur et d’amour. Longue vie à Alone édition !

7 « J'aime »

Émue également bonne continuation à toi et tes proches :wink:

1 « J'aime »

Je suis très heureuse pour vous !

1 « J'aime »

21 « J'aime »

Pas de bronze pledge dans ma boîte au lettre, je vais attendre la fin de semaine pour être certain.
D’autres en bronze pledge ou plus en attente?

1 « J'aime »

Oui, Bronze Pledge pour moi mais pour l’instant pas de panique, on va attendre la fin de semaine pour ça :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Les derniers Bronze Pledge ont été expédiés hier, patience :wink:

3 « J'aime »

Bien reçu pour moi.
Merci d’avoir poursuivi tes activités dans ces circonstances personnelles difficiles.
Mes pensées sincères à la convalescence de ta petite princesse.

3 « J'aime »

Si quelqu’un cherche encore un système sympa pour jouer sa version Pdf, je viens de tomber sur ça…

https://www.amazon.com.be/FRETONBA-Clipboard-Compartment-Lightweight-Intermediate/dp/B0C236ZF29/ref=mp_s_a_1_27?crid=VQ8RMATZVETY&dib=eyJ2IjoiMSJ9.0DlBv1Y6FHzRzj49Tc-S-RASiuBgDi7SoWEAxdpyz6f-ZdpKIRtMGOEdj-z-IWY9-lnDTEe80jfVTW4KR3VNGcuvWbgzbX4X2lRgS3ja6pN3s91f4rmw-Ub-0LKG5T1EDb4I4jRvj8JIusEUthwrd2C5nd_9n_dYwl5gzHk89otl0DXn80P_AhTtcUxmT1IkBYcLiChQz8WejvX5Xo2d3w.LZRLuULGA5J6JJMSXduYuFkmp356iCDo9Se00JDw8Cg&dib_tag=se&keywords=porte+documents+a4&qid=1711173461&sprefix=porte+documents%2Caps%2C93&sr=8-27

3 « J'aime »

Reçu ce matin y a plus qu’à :star_struck:.

Merci @Alone-Editions et bon rétablissement à ta princesse :wink:

2 « J'aime »