Wayfarers of the South Tigris - par Garphill Games - livraison déc. 2022

Ce message, ça veut juste dire qu’il n’y aura pas de taxe supplémentaire à l’arrivée. Plein de campagnes qui font payer la TVA lors du pledge manager l’utilisent

Non mais c’est écrit dans la faq qu’il n’y aura pas de tva en plus.

donc y a rien qui le confirme sauf si le fait que pixie soit dans le game signifie pas de TVA pour les backers français

vu qu’il n’y a pas de pledge manager, ils ne peuvent faire payer plus que ce qui est payé sur KS

Ouais, l’intérêt de prendre le jeu en VO maintenant ou attendre la VF chez le crémier, bon.
J’va attendre ce coup-ci.

Sur Phifi, le premier opus du Royaume de l’Ouest est à 38,90 € (je ne sais pas si ça a toujours été son prix). Celui de la Mer du Nord est à 40 €

Comme tous les Shem Phillips pas d’intérêt à prendre le KS (les quelques cartes promos ne suffisent pas pour moi)

On l’aura au même prix voire moins cher en retail et pas forcément longtemps après les backers (pour architect j’avais reçu mon KS en même temps que la sortie boutique)

On a tout le temps d’avoir les retours avant de décider s’il mérite sa place parmi les autres shem phillips ^^

Personnellement pillards + taverne et paladins sont les 2 seuls qui m’ont vraiment plu . Architect je n’y ai pas assez joué pour me décider …

Et on pourra trouver les pièces dans le retail ?

Philibert avait les pièces pour la série de l’ouest, j’imagine qu’ils les auront pour celles-ci, faudra juste penser à les prendre avant que ce ne soit épuisé

D’ailleurs s’il n’y a que les cartes promos qui intéressent certaines personnes, si on se base sur la série du royaume de l’ouest, elles seront disponibles au fur et à mesure des prochains KS, en add-ons.

Les pièces métal sont dispo de temps en temps sur Philibert à 9.95 euros.

J’ai pris perso car jamais déçu.

Qu’est ce qui te motive plutôt que d’attendre le retail ? Car j’hésite moi…

Ca sera sûrement moins cher (pas de beaucoup mais bon), tu peux accumuler quelques points de fidélité, et profiter éventuellement d’une livraison gratuite via ta boutique en ligne / magasin.

La seule diff ce sont les cartes promos, à toi de voir…
Moi je vais passer par une petite commande groupée, et vu que les FDP sont fixes, ca revient plus à grand chose donc autant les avoir

Faut donc je monte ou j’attende un pledge groupé sur Lyon :wink:

Les cartes promos pour la FOMO

Mais le KS c’est que VO, non?

Non, d’autres versions sont proposées dont la française par Pixie Games

1 « J'aime »

Les KS de Shem Philips sont toujours multi langues

1 « J'aime »

Ah oui ok, my bad.

C’est entre moi et ma fomo donc :joy:

1 « J'aime »