Wayfarers of the South Tigris - par Garphill Games - livraison déc. 2022

La technique :

  • t’attends la sortie boutique, voire encore mieux : l’occasion
  • tu testes et tu vois
  • si t’aime, t’attends la sortie dans 2 ans du KS de la Big Box de la trilogie du Sud avec tous ces fameux exclus qui font mal à ta FOFO et hop, t’as le tout dans la sûreté.
4 « J'aime »

Ouais c’est quand même hyper cool ce côté pas pris à la gorge avec Garphill. Les jeux sont super, et en plus tu sais que tu pourras les avoir tranquilou quand tu voudras, même à un prix très modique si tu ne te montes pas la tête avec toutes les extensions et la box et les pièces et les cartes promo itou itou. Parce que même en format de base, en général, le jeu est vraiment très bon. Quel bonheur !
D’un côté tu ne te sens pas arnaqué, d’un autre si tu calcules le coût pour les complétistes, ça reste piquant. C’est quand même finement marqueté, tout ça. :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Si des Rennais sont intéressés, qu’ils me fassent signe qu’on se regroupe

T’as déménagé JF ?

Pas encore, pour septembre :wink:

1 « J'aime »

c’est vraiment mort par ici ^^

Tout le monde attend la sortie boutique ^^

2 « J'aime »

ou le 3ème KS ou plus histoire de tout prendre d’un coup ^^

3 « J'aime »

Où l’intégrale des 18 jeux Philipps / The mico qui sortira en 2040 :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tout le monde ? Non, Monsieur ! :wink: Pour ne prendre en exemple que la France, 246 personnes ont craqué (dont votre serviteur).
Pour répondre à la remarque précédente, il n’y a pas grand chose à dire, c’est vraiment de la précommande. Pas de palier, l’offre est carré, l’éditeur a l’air sérieux, les actus sur le développement du jeu étaient intéressantes pour ceux qui s’intéressent à ça mais pas de quoi déclencher l’enthousiasme des foules.

Il l’est.

J’ai également pris ma préco

Oui l’éditeur est sérieux et je dirais même un peu trop d’ailleurs, ce qui génère ce genre de KS/préco sans saveur, c’est un comble :sweat_smile:

1 « J'aime »

Préco faite ici aussi :wink:

il est fini le KS?

Yep !

bon ben on va attendre la sortie en mag

D’ailleurs elle est prévue pour quand ?
Je n’ai pas encore de jeu de cet auteur (même si Pillards de Scythie actuellement en soldes me fait de l’oeil), mais le setup en Orient ça me plait bien. J’ai lu les règles et ça a l’air chouette, à part le plateau central qui n’est pas bien beau.

Il est en soldes où ?

Ultrajeux

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Ce fut un mois calme pour les Wayfarers, car toutes les dernières choses étaient en train d’être réglées avant de commencer la production de masse. Mais, je peux dire avec plaisir que nous commençons maintenant la fabrication de toutes les langues. Il faudra probablement encore 6 à 8 semaines avant que nous ayons d’autres mises à jour. Les pièces en métal du Tigre du Sud sont également presque prêtes - donc pas de retard là-bas.

Merci!

Sem

2 « J'aime »