Si, elles rentrent nickel et je les ai sleevé avec du paladin.
Mais si tu ne les sleeves pas, y a du coup des espaces un peu useless sous les 4 petits rangements pour le matériel des joueurs.
A contrario il existe des projets à 200€ qui oublient le rangement…
Gagné : 159.95 euros
Et pour la VO, c’est 179.95.
sans les pièces métalliques qui sont à 16.95
Nan mais ça c’est quand t’as pas de bol et que tu as trop attendu pour le prendre.
Moi j’ai payé 130 balles avec les roues métalliques ^^
Plus sérieusement, vu l’inflation sur ce type de jeu, j’ai bien peur que ce soit mon dernier Lacerda. Après, les tarifs ne passeront plus, il me restera à surveiller le marché de l’occasion.
Le problème c’est que ça devrait être normal, mais que ça ne l’est pas forcément…
Il s’avère qu’on est sur un fofo qui parle de participatif, et sur le thread de la campagne.
Les gens qu’ont payé 160€ ici, il y en a-t-il vraiment ?
Je juge un jeu sur le prix que je l’ai payé, pas sur son prix retail pour ma part
En plus le petit move particulièrement ouf je trouve, les pièces « en plus » au cas où il y ai un problème ou une perte. Vraiment trop bien.
J’ai juste pas compris pourquoi les jetons de projet gouvernementaux de base sont pas pareil que ceux de rechanges… les premiers, le nuage est en contour blanc sur fond bleu, ceux de remplacements sont avec des contours bleus sur fond blanc.
Ah bon. Ok. Moi je juge un jeu sur son prix de vente. Donc, pour ce jeu vendu à date 159.95, je trouve qu’il est normal d’y trouver un tel rangement. Et tant mieux si certains l’ont eu en précommande à 119.95.
Tu ne dois pas souvent être satisfait sur KS alors. Vu le nb de jeux à +200€ avec des inserts à la con
Ben si : dernière réception en date : Endless winter Pour moins de 100 balles. La fête, quoi
« Tu ne dois pas souvent être satisfait sur KS alors »
Mais de moins en moins quand même, hein, parce que certains prix deviennent un tantinet élevés (voire incongrus et injustifiés amha).
niveau carton on est toujours sur du épais mais gris /médiocre / fragile ?
j’avoue que vu le prix des boîtes je comprends pas les économies de bout de chandelles chez egg
Sniff! il mem amnque 2 malheureux points pour avoir un bon de 12€ chez phiphi. je savais que j’aurais dû prendre la chronique des sous bois en VP Mais du coup ils serviront pour le prochain lacerda (si le prix n’est pas excessif).
Si ça peut aider
Ca dépend, 120~130€ c’est excessif pour toi ?
Ben si c’est 140/160 en précommande retail que je paye moi, oh que oui
Allez j’avoue : j’ai eu pas mal de Lacerda : The gallerist (revendu), Escape plan (revendu), On Mars (revendu)… Ils sortaient trop rarement, le mode 2 joueurs et solo d’On Mars bof bof et en cumulé, sacré investissement. A chaque fois de belles boites (rien à dire mais logique au vu du prix investi (je sais, d’autres font pire pour plus cher mais peu importe) mais gros investissement pas assez rentabilisé en terme de parties.
C’est la limite, vu que j’ai craqué pour celui-ci^^ Mais clairement, plus, faudra que ça roxe du poney
Rien que le thème suivant…
Ne va pas m’aider à résister
c’est quoi le prochain thème ?
merci