Werewolf: The Apocalypse — Retaliation - par Flyos Games - livraison mars 2024

en VF

ANNONCE

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de la campagne Kickstarter Werewolf : The Apocalypse - RETALIATION le 15 novembre 2022.

Nous avions initialement prévu de lancer la campagne au début de l’année prochaine. Cependant, en travaillant avec notre partenaire Paradox Interactive pour gérer les exigences d’un calendrier serré et en considérant les besoins de FLYOS en tant que petit studio indépendant, nous avons convenu que cette date anticipée fonctionne mieux pour nous.

Comme vous le savez, l’équipe artistique et de design chez FLYOS a travaillé sur RETALIATION cette dernière année, après avoir terminé ses tâches sur CHAPTERS.

Pendant que nous mettions l’ultime couche de vernis sur CHAPTERS, nous avons mis au point un prototype avancé de RETALIATION que nous avons présenté à GenCon cet été. Les retours que nous avons reçus ont été unanimes : les joueurs ont adoré le gameplay, le système de combat viscéral, les énigmes, la personnalisation et les magnifiques artworks.

Bien sûr, nous comprenons que certains backers préfèrent attendre la livraison de CHAPTERS, c’est tout à fait compréhensible. RETALIATION sera disponible au Pledge Manager après son développement et juste avant l’expédition.

En revanche, soutenir le jeu aide concrètement le studio. Cela améliorera la qualité du jeu sur son aspect narratif, son volume d’artworks, le niveau de détail que nous aimons mettre dans nos jeux et tous les différents Stretch Goals à débloquer. C’est le but de Kickstarter et de sa communauté : donner vie à un projet à un stade précoce de son développement.

Prévenez-moi du lancement



POUR LES BACKERS DE CHAPTERS UNIQUEMENT

Parce que nous ne serions jamais là sans vous, et parce que vous nous avez aidés quand nous en avions le plus besoin, nous avons décidé de vous remercier. Nous avons créé un pack d’extension spécial qui relie les deux mondes : Loups-garous et Vampires. Dans cette extension, un scénario entier suit un arc narratif préétabli dans CHAPTERS. Tous celles et ceux qui ont backés CHAPTERS et qui décideraient de soutenir RETALIATION sur Kickstarter recevront ce pack d’extension gratuitement. Celui-ci comprend :

  • 4-5 miniatures
  • un scénario complet reliant les deux récits
  • un booklet de scénario dédié
  • de nouvelles cartes objets et effets
  • et plus encore



Travail en cours — sujet à changements

Pour finir, les backers « 1er jour » de la campagne RETALIATION recevront gratuitement la miniature (pas si mini que ça) du « Defiler ». Cette miniature très détaillée, sculptée par Francesco Orru, représente l’un des principaux ennemis du jeu. La sculpture sera vendue séparément sur le pledge manager ultérieurement.



Travail en cours — sujet à changements

Merci pour votre soutien. On se revoit le mois prochain !

L’équipe FLYOS

1 « J'aime »

Comment peuvent-ils savoir si on a backé leur jeu précédent ?

Notre compte et adresse mail utilisés lors du KS et PM.

ton adresse mail liée à ton compte KS

arf… j’ai pris le jeu en LP :frowning:

Ils sauront te retrouver, au pire faudra juste que tu les contactes pour leur demander

oui y a plusieurs soucis, ou du moins points d’éclaircissements :

  • quid des gens qui ont backés durant le pm ou en lp ?
  • quid des gens qui ont backés durant le ks mais préfèrent attendre de jouer d’abord à Chapters ? auront-ils les mêmes bonus durant le PM de Werewolf ?

La question a été posée dans les commentaires de l’actu et ils ont répondu que non, il faut prendre un niveau de pledge avec récompense pendant la campagne et le 1$ donnera accès au PM sans bonus.

2 « J'aime »

Nouveau partage…

Black Furies are one of the 11 tribes you can play in Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION.

amusant de mettre un mec comme illustration des Furies :slight_smile:

pour infos:

  • comme il me l’avait déjà dis il y a quelques temps il n’y aura pas de pg(ils n’en proposeront plus sur leur campagnes)
  • pas non plus de réduc de fdp sur plusieurs pledges.
  • pour ceux ayant participé à un PG de Chapters, ils pourront aussi récupérer le bonus s’ils participent au KS de Retaliation.

Quelques photos…

Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION is a mature dungeon-crawler board game. Customize your characters. Fight intense combats with layers of strategy. Solve mesmerizing investigations and enigmas. A deep roleplaying experience for 1 to 4 players.







8 « J'aime »

Dernier partage…

Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION allows you to fully customize your characters. Pick your miniatures. One for each of your Garou form. Over 60 possible combinations with the base game only!



8 « J'aime »

joli

On continue dans les révélations pour le KS…

Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION has 4 main Expansion Packs called AFTERMATH. Each pack comes with 3 tribes (9 minis — 3 forms each), 1 playable scenario and dedicated cards + tokens. Push your customization further and get 4080 visual combinations options.

4 « J'aime »

Super sympa la DA.

Nouvelles photos


6 « J'aime »

c’est pas sleeve friendly :frowning:

ça doit être la galère de retirer les jetons, non ?

3 « J'aime »

Perso je suis quand même curieux du gameplay.

faudrait une petite ouverture sur le côté, autrement, les plateaux vont vite morflé :-/

1 « J'aime »