J’imagine que les chances d’avoir une option VF pendant la campagne sont très très minces ?
Pas forcément : Chapters existe bien en VF et chez Flyos il sont beaucoup de francophones.
Je dirais plutôt que la VF a toutes les chances d’être là des le départ.
Zut
je dirais plutôt 100% de chance d’avoir la VF durant le ks
Vampire est sorti ? On a des retours dessus ?
il est juste expédié (ou va être expédié) aux us.
Re-zut
D’après ce que je comprends de ce que j’ai pu lire sur BGG et sur cwowd, ils ont redemandé de l’argent aux backers après la campagne de Vampire pour pouvoir le livrer ? Ça n’inspire pas très confiance je trouve…
Dommage car le projet me botte bien.
my 2 cents :
au contraire, ils ont été très transparents tout du long de la campagne.
avec a minima une news par mois et ont toujours écoutés les critiques.
il y a eu en effet une demande de fonds pour pour la livraison mais n’en déplaise aux détracteurs, j’ai trouvé que ça a plus ou moins été fait dans les règles de l’art selon moi :
-
le supplément n’était pas sans contrepartie, ils demandaient soit d’augmenter son niveau de pledge, soit de prendre un nouvel addon
-
les fonds levés n’ont pas atteint ce qu’ils demandaient pour pouvoir livrer tout le monde mais ont tout de même confirmés la livraison pour tout le monde y compris ceux qui n’ont pas participé à la nouvelle levée de fond.
le matériel a l’air d’être également de meilleur qualité que ce qui a été présenté durant le ks
on peut cependant leur reprocher :
-
le gros retard
-
la non livraison des autres langues en même que la VA comme promis au départ
-
le ton abordé lors de la fameuse demande de fonds (moi j’ai rien trouvé de choquant, on reste quand même à des lieues d’un Golden Bell
)
j’ai pas trop suivi le crowfunding ces 2 dernières années, du coup je suis curieux de savoir comment la problématique de l’explosion des frais de transport a été abordé par les autres éditeurs (hors gros comme cmon et awaken)
Après il avait juré que Werewolf ne serait pas lancé avant la livraison de Vampire…
Perso, clairement j’ai hésité sur Vampire, j’attendais les retours sur Vampire avant de craquer sur Werewolf (qui m’a toujours plus botter que les emos suceurs de sang)… Bon ben là je vais attendre les arrivée en occaz. Le pledge sera cher sans suffisamment de recul sur leur système et leur capacité à écrire une vrai campagne !
C’est bien, continuez à avancer des arguments pour alimenter ma déhype (je suis faible quand il s’agit de loup-garous)
J’allais me fendre d’un post pour justifier que j’adorerais, mais en fait non, mais voilà. Tout pareil même chose.
Merci pour les précisions !
Après il faut pas oublier qu’ils ont fait une campagne KS sur un petit jeu en juin dont le PM n’est toujours pas ouvert
https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/survive-until-daylight/description
dont ils annonçaient dans la news de novembre :
Every month, we edit a short-under-5-minutes video to talk about our latest news. Subscribe to our YouTube channel to get notified whenever a new teaser, trailer or monthly video comes out. Here are the different topics of the month:
- Status on CHAPTERS translations
- RETALIATION is coming in two weeks!
- Let’s talk about SUD progress
- When is CHAPTERS production ending?
- What are the major differences between CHAPTERS and RETALIATION?
Donc Chapters c’est pas pour cette année
Ouvrir un PM alors que le jeu n’est pas fini n’a pas grand intérêt de toute façon.
Faut bien être sûre d’avoir tout fait avant de réclamer une rançon
Nouvelle video aperçue sur FB…
Présentation déroulée par @Nixx
Merci, je poursuis la lecture de la vidéo, mais le début donne déjà envie de se lécher les babines, truffe (humide) au vent
Tu as le sens de la formule
Bon, je crois vraiment qu’il faut que j’arrête de regarder tes vidéos @Nixx !!
Ça y est, je suis hypé…