Effectivement, la vidéo donne (très) envie. Vraiment dommage que Chapters ne soit toujours pas livré pour avoir les retours des backers sur la qualité du bouzin final.
Notre @Nixx national entre Quackalope et Rolling Solo…
Franchement sur le papier ça fait envie mais si je dis pas de bêtises Vampire n’est pas livré et y’a eu des demandes de rallonge.
Chucknurris en a parlé un peu plus haut et ils ont été assez réglo là dessus.
il y a eu en effet une demande de fonds pour pour la livraison mais n’en déplaise aux détracteurs, j’ai trouvé que ça a plus ou moins été fait dans les règles de l’art selon moi :
- le supplément n’était pas sans contrepartie, ils demandaient soit d’augmenter son niveau de pledge, soit de prendre un nouvel addon
- les fonds levés n’ont pas atteint ce qu’ils demandaient pour pouvoir livrer tout le monde mais ont tout de même confirmés la livraison pour tout le monde y compris ceux qui n’ont pas participé à la nouvelle levée de fond.
Merci pour le refresh.
Alors ce n’est pas du tout une citation, à aucun moment je ne parle de chef d’oeuvre dans ma vidéo.
Édit : ça a été pris sur mon compte Instagram, sur lequel je mesure moins mes propos sachant qu’il a une portée confidentielle.
(Ceci dit ton post partait d’une bonne intention, donc je t’en remercie )
C’est bien ce qu’il me semblait, j’avais pas souvenir dans la vidéo de t’entendre dire ça.
Tu dois dire le mot « chef-d’œuvre » a un moment mais sans parler de Werewolf.
C’est pas très honnête de leur part je trouve
Bon alors j’amende mon propos, j’ai dit « chef d’oeuvre » sur mon compte Instagram. Ce n’est pas la citation que j’avais demandée, mais ils ne l’ont pas inventée non plus.
chef d’oeuvre, pas chef d’oeuvre ok! mais est ce que c bien ?
Ca reste
Je ne sais pas quel était la phrase exacte sur instagram, mais ça laisse entendre qu’il y a déjà eu un chef d’œuvre de Fylos…
On sait s’il y aura moyen de prendre Chapters au PM ? Dans la mesure où celui-ci risque de rester ouvert assez longtemps pour que le jeu soit livré et qu’il y ait des retours dessus.
Tout est là avec un lancement à 15h30 chez nous et la page preview…
Werewolf: the Apocalypse — RETALIATION Kickstarter campaign will launch tomorrow (November 15th) at 9h30 am EST.
In the meantime, you can have a look at the campaign page: https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/werewolf-the-apocalypse-retaliation?ref=1icvc8&token=124b26cb
Ouch… 140€ avec les taxes et les fdp pour le jeu de base…
Donc vf pendant la campagne confirmée. Mais si je comprends bien on a aucun recul sur la qualité de leurs trads ? (Surtout qu’il semble y avoir plein beaucoup de texte, là, quand même).
Et les prix piquent quand même pas mal … ceci dit la seule boite de base promet déjà de longues heures de jeu.
Dilemne …
Mais du coup, tu as vraiment joué au jeu ? On a l’impression (fausse ?) que tu parles de sa « philosophie » et/ou de ce que les auteurs ont essayé de faire, mais pas vraiment de ton expérience de jeu personnelle…
Qualité du gameplay, qualité d’écriture, qualité des scénars, de la campagne, du renouvellement, etc…
On a du recul sur rien en fait ! Du coup ce sera sans moi. A mon avis leurs jeux n’auront pas beaucoup de rejouabilité, donc ça devrait se trouver en occaz.
Ah bin ça ne m’étonne pas, il faut quelques pledges pour payer le cachet de Nixx
Et pis nous les petites gens, on paye la vaseline
C’est que les mots chef d’oeuvre valent leur pesant d’or
Après j’ai tendance à ne pas tirer à boulets rouges sur eux, je ne pense pas qu’ils aient besoin du petit Nixx pour faire le buzz
@Tranb bien sur que j’y ai joué j’ai simplement voulu insister sur le fait que c’était un jeu en cours de développement. Ce qui devrait être la norme sur KS, quoi. De fait, certaines mécaniques de combat par exemple en sont au stade embryonnaire, le tutoriel auquel j’ai joué vient d’être complètement supprimé…
Donc je ne vais pas vous dire « le jeu est parfait », je n’ai pas les moyens de l’affirmer pour le moment. Je peux vous dire, par contre, que le concept déchire, que la réalisation est au top, et surtout que leur équipe est au taquet parce que le jeu évolue tous les jours.
C’est important pour moi de garder un maximum de recul sur ce que je vous dis, surtout dans le cadre de vidéos sponsorisées, mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas énormément de bien de cet éditeur.