Western Legends : Big Box - par Kolossal Games - Livraison mai 2023

allez, j’y crois, et ce serait juste : Matagot va faire réimprimer le livre de règles compilées (corrigé comme il faut, hein !!). Il sera mis en vente pour ceux qui veulent l’acheter, et sera offert aux 300 et quelques backers français qui ont eu non seulement un livret compilé bourré de fautes mais également (faut pas l’oublier) des règles et aides de jeu pour Blood Money remplis d’erreur aussi.

c’est juste un souhait de ma part, hein. Je ne sais pas du tout ce que compte faire, ou pas, Matagot, pour les backers lésés de Blood Money.

1 « J'aime »

Alors je suis avec toi sur ce coup là, mais j’y crois malheureusement pas trop… ca leur couterait un bras

Si on n’essaie pas d’y croire, alors oui, on a perdu d’avance… mdr

S’ils pouvaient au moins faire des stickers d’errata, ce serait déjà pas mal.

Est-ce vraiment réalisable, et souhaitable, vu l’ampleur des reprises à opérer? :thinking:

Si c’est pour passer 3h à coller des stickers (vu le temps que ça m’a pris sur Glen More II - une bonne soirée), je ne sais pas si je préfèrerais pas un pdf… :upside_down_face: :thinking:

Si c’est pour avoir un beau livre broché qui reste utilisable, oui, je préférerais des stickers.
Le pdf corrigé, quant à lui, me paraît être l’extrême minimum de la part de Kolossal.

2 « J'aime »

De mémoire il me semble qu’il n’a pas été impliqué sur les extensions du jeu

1 « J'aime »

@froh es-tu lààààà

4 « J'aime »

Merci pour ce fou rire, vraiment :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ah bon? Ça expliquerait pourquoi on en a tant bouffé! :money_mouth_face:

Après si vraiment ça coûte trop cher à produire, je serais encore prêt à accepter de payer cette V2 à prix coutant, mais ce serait bien la dernière fois sur ce jeu.

Je pense que ça serait le deal raisonnable. Un prix symbolique/coûtant (5e?10e?) pour les anciens backers.

Pour l’invocation, c’est ‹ Oh notre grand magnanime et supra sublime @froh › désormais (sinon il reste au fij)

1 « J'aime »

oui en plein FIJ fait pas trop espérer de réponse, surtout que c’est pas lui qui a bossé sur la gamme

Oui alors j’aime pas etre l’oiseau de mauvaise augure mais ca coute plus cher qu’un all in de Marvel Zombie, autant dire que c’est chaud.

Ouais enfin là je pense que c’est moi qui vait m’y coller et pas Kolossal.

1 « J'aime »

Quitte à être dans le ridicule made in Matagot, vous avez qu’à fournir de quoi pouvoir faire une impression propre chez Lulu

2 « J'aime »

à froh, merci. Je sais que ta position est inconfortable

1 « J'aime »

A ce point-là? La vache. Si on en arrive là, autant que ce soit un travail fait par la communauté dans ce cas, pour que ça t’évite d’être tout seul à gérer.

2 « J'aime »

à zed, normalement les corrections que j’ai faite sont bonnes et je n’ai rien oublié. Idéalement, il faudrait au moins un ou deux relecteur pour vérifier que tout est vraiment ok. Dans ce cas, si froh a la main sur le texte du pdf, il n’a juste qu’à insérer les annotations qu’on a mise (c’est déjà un sacré boulot, je sais)

4 « J'aime »

C’est pas aujourd’hui la campagne ? Je trouve pas le lien KS