Moi c’est ce qui m’a le plus déçu… c’est écrit trop petit, on oublie la plus part du temps les conditions et les minis changements de règles, et du coup si t’avances pas sur les conditions, la carte histoire traine …on a même passée tellement c’était redondant …
Bon après c’est une partie où j’avais tout mis les 3 extensions, les cartes événements, j’avais mis les actes de propriété mais en mode jeu ouvert ça marche moyennement… bref la totale et je ne referai plus … Je préfère la simplicité du premier mode histoire. Sinon je pense que l’extension est surtout faites pour jouer avec les modes créés et là ça peut être intéressant. Le marchand ambulant a pas bougé beaucoup mais ça reste sympa de pouvoir acheter des objets légendaires pour customiser ton perso et le rendre un peu plus unique. Le des de risques n’a pas été utilisé. Les actes de propriétés sont trop chers et sont à réserver pour un mode particulier. Les modes peuvent être sympa à faire pour diriger un peu les joueurs mais mon groupe préfére WL pour son côté plus libre … à voir la prochaine on va tester le second mode axé sur le minage, les actes de propriété et les cartes histoire dépensez 80$ …
3 « J'aime »